vivre en ville sans balcon vos avis

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles j ai déjà eu un avis mais j aimerai en avoir d autre je vie dans le sud dans un 38m2 et je rêve d appartement hausmanien et de grand séjour malheureusement avec une cour ou un balcon c est sur impossible a trouver , donc je me suis dit pour le peu de temps que je passe sur mon balcon de 8m2 je peux m en passer , sachant que la pour le même prix je peux avoir un 70m2 et ma fameuse pièce secrète pour les ongles lol ! donc ma question pourriez vois vous passez d un extérieur ? et comment se passe la vie dans une petite ville ? des bisous merci ;)
 
moi je ne pourrais pas , je vis en maison et avec un jardin et je vivais avant en appartement et j avais un grand balcon
 
Miss Staifia a dit:
Moi je suis en ville sans balcon et ça me maaaaaaanque. Un balcon c'est pouvoir prendre l'air meme quand on veux pas sortir

et le bruits ? bon après je suis pas du style a trop sortir de chez moi et celui que j ai j'y vais pas souvent mais après quand on à plus les choses on voit vraiment que ça nous manque ...
 
et le bruits ? bon après je suis pas du style a trop sortir de chez moi et celui que j ai j'y vais pas souvent mais après quand on à plus les choses on voit vraiment que ça nous manque ...
moi je suis à la campagne j ai 90 habitants donc je suis vraiment au calme de chez calme et je ne supporte pas le bruit, je suis de nature vachement nerveuse et si il y a trop de bruits, ça bouillonne en moi
 
Coucou,
Mon 1 er appart n'avait pas de balcon, avec mon chéri on y est resté qu'1 an, je n'en pouvais plus de ne pas avoir de balcon. Mon logement actuel, toujours en appart, j'ai un balcon et je l'apprécie, j'ai une belle vue, prendre le petit dèj et manger dehors, c'est agréable. J'ai toujours vécue en maison, et la vie en appartement m'est difficile, j'attends de pouvoir habiter en maison, avec jardin, même petit le jardin, je m'en fou mais je veux un coin de jardin lol
Pour ce qui est de vivre en ville, tout dépend de la ville, perso là où je vis, c'est petite une ville qui était calme, mais qui ne l'est plus tant que ça ... Je peux aller en centre ville à pieds, faire le marché tranquillement, et il y a le principal en ce qui concerne les administrations.
Mais je préfère la campagne ;)
 
Bonjour!
pareil j'pourrais pas! en+ j'ai 2 chats donc hors de question.
l'hiver certes je n'y vais pas mais là avec le beau temps et les étés oui j'y vais. je mange, je bronze,etc...

après c'est à toi de voir si tu te sens où pas de t'y habituer, si t'y vas jamais de chez jamais même en été pourquoi pas...
 
color-mes-yeux a dit:
ah bah moi c'est tout l'inverse, balcon ou pas je m'en fiche, la je suis en maison avec un jardin et j'y vais jamais

En fait je pense qu'on s'en rend compte seulement quand on est confronté au fait de rester a la maison longtemps. Quand on sors tout le temps on voit pas l'intérêt du balcon.
Mais si tu étais alitée ou autre cas et que tu ne pouvais pas sortir tu changerais peux être d'avis
 
perso j'ai toujours vécu en maison avec mes parents donc prendre un appart' sans balcon ça aurait pas été possible, question d'habitude. un jardin ça manque beaucoup je trouve.
 
je suis un peu comme color les bestiole est ça fait quatre an que j ai le balcon j ai tjs vécu en maison grande maison même avec un grand jardin et Apart au bord de la piscine me caller dehors comme ça j aime pas ! je transpire j ai chaud mdr !!!! donc après comme vous dit c est quand on à plus le choses qu'on s en rend compte je vais aller voir un 85 m² ce soir je vais bien voir ce que ça donne , après je suis pas une filles avec une bande de pots donc o Max on de retrouve a 5 donc pareil barbecue etc j en fais jamais !! mais bon voilà quoi ça me stresse et par contre j ai peur de tout des gens etc ,.. c est faut je suis devenu hyper angoisser et ça le centre ville me fait un peu plus peur ...
 
punaise moi aussi je suis comme toi j ai peur de tout , t inquiètes je te comprend , je déménage en juillet pour partir dans les cotes d armor et quitté le 02 et j ai peur de faire les papiers , de remettre en cause la garde de mes enfants et de les perdre, de pas trouver de taf... je suis un trouillarde
 
langerose a dit:
punaise moi aussi je suis comme toi j ai peur de tout , t inquiètes je te comprend , je déménage en juillet pour partir dans les cotes d armor et quitté le 02 et j ai peur de faire les papiers , de remettre en cause la garde de mes enfants et de les perdre, de pas trouver de taf... je suis un trouillarde

ah oui mais la je comprend c est tes très important ... le taf faut pas que t peur tu en trouvera tes enfants par contre j en ai pas mais c est tellement primordial que je pense que quand on est de bon parents et bien vivre sans eux c est juste impensable ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 0
Vie pratique 11
Vie pratique 1
Vie pratique 7
Vie pratique 16

Ca peut vous intéresser:

Haut