Vocabulaire de base...!!!! help

B

bageote

Guest
Nouvelle et à l'ouest complet..
Dites moi si c'est juste:

-Tips: capsules
- primer: "gel d'adhérence"?
- cleaner; pour nettoyer et les ongles et les pinceaux

et les ongles en résine..? quelle est la différence avec le gel UV?

Moi je connais donc le gel UV fait soit sur ongle naturel soit sur capsules (ou "tips" lol) et la résine, c'est encore une autre technique? Est elle très différente du gel UV?

Si j'ai bien compris on ne peut pas poser de capsules sans faire de finition au gel..? sinon ça laisse une démarcation..? car on mets pas la capsule à la base de l'ongle..? n'est ce pas..?

Dernière question.. Le Chablon..? c'est une sorte de gel?


Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wub2:
 
Re : Vocabulaire de base...!!!! help

:51-rainbow:coucou a mon avis ton post n'est pas a la bonne place ma belle!

pour la resine et les gel uv:
la difference est la technique de pose
un gel uv s'applique au pinceau plat ou au spot ou encore au batonnet de buis (tout depend du protocole du fournisseur) le gel doit imperativement se passer sous lampe uv pour pouvoir catalyser (durcir)

la resine s'applique avec un pinceau aussi mais il faut tremper son pinceau dans un liquide (monomer) puis dans la poudre acrylique cela forme une boule que l'on applique directement sur l'ongle naturel ou une capsule! cette resine seche a l'air libre.

ensuite pour las capsules (tips): elle se collent au tiers de l'ongle environ ensuite il faut limer la demarquation jusqu'a ce que celle ci se fonde totalement sur l'ongle naturel ensuite il faut faire le deroulement d'une pose (cleaner, primer, gel ou resine, puis finition )

le chablon est une forme en papier ou en teflon pour faire une extension , il se place sous le bord libre de l'ongle naturel et ensuite on fait une forme cone puis on travail dessus comme sur une capsule! (on recréer un ongle inexistant en fait) si tu veut voir a quoi cela ressemble il y a dejà un post a ce sujet dans la rubrisue "coin des debutantes)
voilà :51-rainbow:
 
Re : Vocabulaire de base...!!!! help

merci pour les conseils.. je n'arrive pas a me retrouver dans le forum deja alors je suis pas aider.. qu'est ce que ça va etre pour les ongles! lol; Merci. Je vais voir la rubrique.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 6

Ca peut vous intéresser:

Haut