voici ce que j ai acheté chez onglerie.be

cannelle2006

Super experte
voila jai prit des gel che onglerie mais je n avais jamais essayer donc dit moi ce que vous en penser au niveau tenu ect merci

gel easy 1
confort mask
constructor
sealer gel (quick finish)
et nail preparator

bisou
 
Re : voici ce que j ai acheter che onglerie

rien a dire... tu as fait le bon choix :)
 
Re : voici ce que j ai acheter che onglerie

merci la vendeuse ma aussi conseiller mais je voulai etre sur merci
 
Re : voici ce que j ai acheter che onglerie

Le mask est super tu verras, par contre pour les autres je peux pas te dire...
 
Re : voici ce que j ai acheter che onglerie

salut est ce quil tien bien est ce quil ce travail au spote ou au pinceau
 
Re : voici ce que j ai acheter che onglerie

le mask, il faut le travailler come tu fais d'habitude avec tes autres gels... le mieux est de le mettre apres l'ultrabons (primer sans acide) en deux couches fines (pour que ce soit bien couvrant) et bien cataliser 4min chaque couche
 
Re : voici ce que j ai acheter che onglerie

mais le souci c que je n ai pas de primer jai que le gel easy 1 abituelement avec les gel que j utilise je nai pas besoin de primer que du gel d aderence
 
Re : voici ce que j ai acheter che onglerie

le mask, il faut le travailler come tu fais d'habitude avec tes autres gels... le mieux est de le mettre apres l'ultrabons (primer sans acide) en deux couches fines (pour que ce soit bien couvrant) et bien cataliser 4min chaque couche
Moi j'utilise le mask aussi en couche normale et je catalyse les 2 mn comme prévu et aucun probleme ... mais je vais essayer en couche fine x 2 pour voir le résultat quand même.... mais par contre 4 minutes chaque couche ca fait un peu beaucoup ....???
 
Re : voici ce que j ai acheter chez onglerie.be

Le mask contient des piguements c'est pour cela qu'il faut le catalyser plus longtemps...

Moi si je ne le catalyse pas assez longtemps il se décolle... mais depuis que je le laisse plus longtemps il n'y a aucun problème... par contre je l'utilise en une couche...

Voilà
 
Re : voici ce que j ai acheter chez onglerie.be

Le mask contient des piguements c'est pour cela qu'il faut le catalyser plus longtemps...

Moi si je ne le catalyse pas assez longtemps il se décolle... mais depuis que je le laisse plus longtemps il n'y a aucun problème... par contre je l'utilise en une couche...

Voilà
moi ce que je fait avec le mask:
deux doigts à la fois, ainsi ils restent au moins 4min sous lampes, et pas de temps "mort" car pendant ce temps je fait l'autre main
 
Re : voici ce que j ai acheter chez onglerie.be

Quand je le fais sur des models je prépare une main, puis j'applique le mask et pendant que sa catalyse je prépare l'autre main... donc il y a toujours une main dans la lampe et une main entre mes mains...

Par contre, quand je le fais sur moi même, c'est obliger qu'il y ai des temps mort...
 
Re : voici ce que j ai acheter chez onglerie.be

J'aimerais un gel pour la french de chez Onglerie mais pas trop blanc pour faire naturel.
Que me conseillez vous
Merci
 
Re : voici ce que j ai acheter chez onglerie.be

Donc mes decollement pourrai venir de la moa je mets pas une super fine couche et je catalyse 2 MIN !
et ca se decolle tjours au niveau de ma couche de comfort !
 
Re : voici ce que j ai acheter chez onglerie.be

Donc mes decollement pourrai venir de la moa je mets pas une super fine couche et je catalyse 2 MIN !
et ca se decolle tjours au niveau de ma couche de comfort !

pas forcement moi je mest pas de couche ultra fine mais trop épaisse non plus...lol et 2 minutes et ca ne se décolle jamais.... alors est ce que la quantité de produits aurait une telle influence????? bizarre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut