Voici enfain mes extension à clips

PtitGirafe

Toute nouvelle
Bonjour,

Ya quelque temps j'ai acheter des extensions a clips sur ebay car je n'avais pas une grosse finances mais ca ce n'est pas mieux amméliorée depuis lol

Mais je les trouvai trop fine..
Donc je les mettais juste avec les cheveux attaché c'etait beau mais pas plus que ca et on voyait tres fort la démarcation.

AUjourd'hui il m'est pris l'envie de mettre des bigoudis sur les extensions et de voir ce que sa donnait et bien je trouve que le bouclé va mieux et sa fait plus de volume quand meme. cette fois si je n'est mi que de l'eau et je voudrai savoir si je peut mettre du produit de permanente ou autre chose pour que ca tienne??

Qu'en pensez vous ??

Merci pour vos réponses..

Sans extension


Avec extension avant boucle


pas géniall :(
 
Re : Voici enfain mes extension à clips

désole mais je vois pas la 2eme photo....je vois pas comment tu es mise...
 
Re : Voici enfain mes extension à clips

:)et voilà le resultat avec boucle





 
Re : Voici enfain mes extension à clips

ah oui, ca rend pas mal...
 
Re : Voici enfain mes extension à clips

je vai la mette mieuxx :d :$

sms-sucks.gif
 
Re : Voici enfain mes extension à clips

Oui je pense aussi que c'est beaucoup mieux est ce que tu pense que je pourait utilisée du produit pour permanente??
 
Re : Voici enfain mes extension à clips

ben si c'est du chaveux humain , oui, mais bon faut etre sur que tu voudras pas avoir les cheveux raides ensuite...
 
Re : Voici enfain mes extension à clips

oui c'est des cheveux humain mais c vrai que si je voudrai qu'il soit lisse apres vaux mieux que je continue avec de l'eau..
Merci pour ta reponse
 
Re : Voici enfain mes extension à clips

ou alors un fer à friser, ca tiendra peut etre mieux que des bigoudis et de l'eau...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut