voici enfin ma première pose

  • Auteur de la discussion honey-51
  • Date de début
H

honey-51

Guest
voila ma première pose en gel chablon dite moi ce que vous en penser? que ce soit des bonnes ou mauvaises critiques!!!:happydance:
 

Pièces jointes

  • ongle 1.JPG
    ongle 1.JPG
    24.8 KB · Affichages: 130
Re : voici enfin ma première pose

coucou
on ne voit pas très très bien mais ça m a l air bien en tout cas :):)
la french me parait un peu bizarre enfin comment dire pas très nette mais c est peut être la photo en tout cas bravo quand même si c 'est une première c est très réussi :)
:)
 
Re : voici enfin ma première pose

oui la photo est pas super, mais visiblement cela à l'air pas mal du tout, continues sur ta lancée et fais toute la main, mdr
 
Re : voici enfin ma première pose

coucou je n'ai encore jamais essayé une pose au shablon c'est bcp plus difficile que sur tips ou c'est dans le meme style ?? je trouve ta pose nickel moi, si je pouvais faire pareil lol
 
Re : voici enfin ma première pose

Pour une premiere je trouve ca sympa! Moi aussi je debute! lol
 
Re : voici enfin ma première pose

Pour une première pose chablon je trouve ça plutôt pas mal, sauf que je pense que tu as des bulles dans ton gel se qui donne cett aspect "pas net".
 
Re : voici enfin ma première pose

oui ça a lair nickel, une photos de l'ensemble ce serait top!
 
Re : voici enfin ma première pose

c'est bien, mais je trouve perso, que le sourire n'est pas assez prononcé !!! mais bon chacun ses goûts !!
continues à persévérer, bonne chance !!!
 
Re : voici enfin ma première pose

c'est tres bien mais j'ai l'impression que tu n'as pas fais t french assez longue, on dirait que l'on voit deja l'ongle en dessous (tu comprends ce que je veux dire?)
 
Re : voici enfin ma première pose

coucou je n'ai encore jamais essayé une pose au shablon c'est bcp plus difficile que sur tips ou c'est dans le meme style ?? je trouve ta pose nickel moi, si je pouvais faire pareil lol


moi je trouve ca plus facile les tips faut limé la demarquation et ca c'est chiant quand on a qu'une lime manuel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut