voici la deuxieme ultra soft

natiiyoo

Cléa make up
jai terminer les deux enfin lol jai encore bouffer ma french degouter
dur la reprise
 

Pièces jointes

  • 010.jpg
    010.jpg
    60.7 KB · Affichages: 105
  • 011.jpg
    011.jpg
    55 KB · Affichages: 124
Re : voici la deuxieme ultra soft

elle est jolie miss!
bisous!
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

un ti chouilla épais sur la main gauche (mais je crois que tu es gauchère donc normal), pose bien propre allez hop hop hop on s'entraine!!!!!!!!:wink2:
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

+1 Jolie pose trés naturelle !

Dommage que tu n'a pas fais une french plus souriante c'est dure :hammer:

continue tu va progresser bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


:augie:
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

merci les fille oui je suis gauchere alor cest pas evident mais pour une fois jai limpression davoir mieux reussi la gauche lol et jai change de methode jai mi le masque en reverse mais je les ai fai un peu court

merci pour les +1:)JE VOUS FAI PLEIN DE BISOUS
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

+1 Jolie pose trés naturelle !

Dommage que tu n'a pas fais une french plus souriante c'est dure :hammer:

continue tu va progresser bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


:augie:
en fait comme jai fait court jai pas aussi trop monter le sourire javai peur que sa fasse moche a cause de la petite plaque mai plus souriant cetai mieux cest sur
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

c'est très bien ,les poses sur soi sont les plus difficiles
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

Jolie pose , toujours moins évident sur soi avec la mauvaise main
bonne continuation
bisou ma belle
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

pour une reprise c'est trés bien nathalie
à part un petit chouilla de franh disparu
ta pose est trés jolie
fine, french régulière et propre
t'as pas à t'en faire encore 2/3 et c'est reparti

et plus de breack!!!ok!!!


bonne continuation je suis sure que tu vas nous faire des belles poses à la Poly!!!:biggrin:
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

pour une reprise c'est trés bien nathalie
à part un petit chouilla de franh disparu
ta pose est trés jolie
fine, french régulière et propre
t'as pas à t'en faire encore 2/3 et c'est reparti

et plus de breack!!!ok!!!


bonne continuation je suis sure que tu vas nous faire des belles poses à la Poly!!!:biggrin:
merci cest gentille mais pour les pose a la poly je croi que tu as un peu trop d'espoir en moi jy suis tres tres loin mdR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS TES ENCOURAGEMENT ME TOUCHE oui jarrete pas bouffer ma french jai tellement peur davoir des papatte que je peu pas mempecher de relimer apres la construction les // et du coup de bouffer ma french
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

j ai encore du louper un truc!! pourquoi un arrêt??

c joli mais j'ai une question, pourquoi tu fais pas ta construction avec limage pour venir ne mettre qu'après ta french blanche en fine couche pour éviter de la perdre en route au limage car le blanc c chiant pour ça
bise
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

j ai encore du louper un truc!! pourquoi un arrêt??

c joli mais j'ai une question, pourquoi tu fais pas ta construction avec limage pour venir ne mettre qu'après ta french blanche en fine couche pour éviter de la perdre en route au limage car le blanc c chiant pour ça
bise
parce que je suis trop con et qui es pas penser mdr en faite je suis pas venu sur le fof depuis pas mal de tem dou le break lol
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

j ai encore du louper un truc!! pourquoi un arrêt??

c joli mais j'ai une question, pourquoi tu fais pas ta construction avec limage pour venir ne mettre qu'après ta french blanche en fine couche pour éviter de la perdre en route au limage car le blanc c chiant pour ça
bise


oh non mais comment elle fait trop sa curieuse....!!!hannn c'est pas bien!!!loll
non mais on peut plus avoir de :gathering2:petits secrets içi:5-tongue-out::5-tongue-out:
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

oh non mais comment elle fait trop sa curieuse....!!!hannn c'est pas bien!!!loll
non mais on peut plus avoir de :gathering2:petits secrets içi:5-tongue-out::5-tongue-out:
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAVOUE JAI RENDU VISITE A BRAD PITT
 
Re : voici la deuxieme ultra soft

parce que je suis trop con et qui es pas penser mdr en faite je suis pas venu sur le fof depuis pas mal de tem dou le break lol
mdr je te l'accorde c une bonne raison:32-ironic::32-ironic::32-ironic::) c pour vs moquer sur le fait que jsuis tjrs à la ramasse, c pas compliqué, quans vs voulez savoir un truc faut me demander soyer certaine de rien savoir mdr.....
morgaine, jte vois rire derrière ton pc:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut