voici les marques de make up pour peaux noires!!!

amivi44

Membre Actif
Coucou!!

Ce message est pour toutes celles qui recherche des marque ppour les peaux Noires et métissées.

Je mettrai des plus (+) pour celles que j'appécie plus particulièrement.


Alors voilà vous avez:


IMAN(+)
-marque américaine
-très jolies couleurs de poudre
-peu de fards à paupières
-FDT et poudre prix moyen 33€ chacun

BLACK UP
-marque française
-Bon fdt fluide, large choix de teinte
-Fards à paupières pas très marquant à mon goût mais 30 colories 16€ le fard
-très beau gloss 16€
-FDT et poudre prix moyen 33€

TRUE COLORS
-nouvelle marque française
-base mattifiante super
-FDT et poudre prix moyen 33€

FASHION FAIR
-marque américaine
-Problême de réassort il change toute leur gamme
-peu de fards à paudières mais bonne qualité
-FDT et poudre prix moyen 38€

BE COLORED
-marque française
-pratiquement que du teint
-FDT et poudre prix moyen 18€

NACCARA
-marque canadienne
-bon rapport qualité prix

SLEEK MAKE UP(+)
-marque anglaise je crois
-pas cher du tout
-rouge à lèvres tiennent trop bien 7€
-Palettes de 12 fards à paupières marque plutôt bien 8€
-FDT fluide nul, on dirait de l'eau lol mais beaucoup de couleur 14€
-FDT crème poudré pas mal, large choix de teinte!!!

MILANI(+)
-marque américaine
-Bon rapport qualité prix
-fards à paupières super
-Gloss très jolie
-et couleurs de vernis très sympas
-FDT crème poudré et poudre prix moyen 20€

FLORI ROBERTS
-marque américaine
-large choix de couleur pour le teint
-FDT et poudre prix moyen 30€

BLACK OPAL
-marque américaine
-ancienne marque plus difficile à trouver ( Beauté des peaux noires et métissées, des cheveux crépus et frisés soin visage et maquillage )

MARY KAY
-marque américaine
-dur à trouver en france (boutique "mix beauty" à Noisy le grand)


Biensure les filles il y a des marque comme
MAC (+)
ou
MAKE UP FOREVER (+)
qui font des teintes pour les peaux noires et métissées et qui sont des produits pro donc n'hésitez pas à les tester car ils sont super!!!

Voili voilou les filles j'espère que ça vous aidera....

BISOUS BISOUS


PS: pour les filles qui recherchent des bon soins pour les peaux noires et métissés vous avez la marque AMETIS ( Ametis, le soin expert des peaux mates métisses et noires. )
 
Re : voici les marques de make up pour peaux noires!!!

Merci pour le poste c'est simpa pour celle qui cherche, vu que certaines marques ne ne pensent pas à nous:34-yes: bonne journée
 
Re : voici les marques de make up pour peaux noires!!!

merci c gentille
 
Re : voici les marques de make up pour peaux noires!!!

de rien dommage que t'habites pas à côté.
Bonne fin d'aprèm

C'est avec Plaisirs les filles que j'ai fais ce post!!
on ne sait jamais même pour les maquilleuses c'est toujours bon à savoir!
on en a jamais assez de fond de teint!!

bisous bisous
 
Re : voici les marques de make up pour peaux noires!!!

Super post, se serait cool s'il l'on pouvait avoir vos avis concernant les marques de make up cela pourrait aider certaines.

Perso j'ai utilisé plusieurs de ces marques de FDT.

Mac
Je raffole de cette marque surtout pour les fard à paupière, blush, gloss, crayons et rouge à lèvres.

Fond de teint Mac Studio Fix Fluid: j'ai pas aimé j'ai l'impression d'avoir un masque (c'est peut être dûe au fait qu'il s'agit d'un FDT à couvrance moyenne voir importante), bien qu'ayant un large choix de couleur je n'arrive pas à trouver la mienne dans cette gamme ce fdt me fait un teint plus foncé, terne et accentue mes défauts j'ai l'impression.
Fond de teint Mac Studio Tech: J'ai bien apprécié la texture et le rendu mais faut bien poudré après
Fond de teint Mac Studio Sculpt: J'ai pas accroché du tout je l'ai trouvé dure à appliquer et j'ai eu l'impression que la teinte ne faisait pas naturelle
Fond de teint Mac Select FPS 15: c'est celui que j'ai préféré au niveau des fdt fluide chez mac, un make up artist me l'a conseillé au Mac de covent garden à Londres et je l'ai trouvé très bien léger mais couvrant naturel et virant moins que les autre FDT de Mac, par dessus je mettait une MSF Mac.

Sleek
J'aime beaucoup la petite marque anglaise qui monte leur crayon à lèvre sont tip top tout comme leur blush et ce qu'il appel Glo pour les contour que j'ai vraiment adoré ( bien que je l'utilise surtout pour les yeux). Faut que je test leurs palette dont on parle énormément.
Fond de teint New Skin Revive: je ne l'ai pas trouvé terrible du tout il ne tient pas couleur belle à l'application mais nul au bout de même pas une heure.

Black'up
Cette marque je l'utilise depuis pas mal de temps et je crois que l'un des meilleurs FDT que j'ai pu utilisé c'est le leur, j'ai aussi beaucoup leurs pigments, crayons à lèvres, rouge à lèvre.
Fond de teint Fluide: J'avais voulu arrêté de prendre cette marque et testé d'autres produits et ben franchement c'est l'un des FDT qui me convient le mieux la couleur ne vire pas sur moi tient correctement couleur fidèle au carnation et donne bonne mine.

Make up for ever


J'aime bien cette marque pro pour son grand choix de produits et leur qualité.

Fond de teint Face & Body: avec le black up c'est l'un de mes préféré par contre la teinte que je prennais il ya deux ou trois an n'existe plus mais les couleurs dispo sont bien elles ne virent pas le fdt est léger et tient bien
 
Re : voici les marques de make up pour peaux noires!!!

Merci pour l'info c'est bon à savoir, je ne savais pas du tout que réserve naturelle proposait du make up pour les peaux noires et métissées.
 
Re : voici les marques de make up pour peaux noires!!!

Si si et tu peux trouver pas mal de ces marques chez " MIX BEAUTY" dans le centre commercial " l'agora" a Noisy le grand.(RER A)
Ils ont: black Up, iman, réserve naturelle, true Colors, milani,sleek et revlon.

Voila!!!

Bisous bisous
 
Re : voici les marques de make up pour peaux noires!!!

Et ben c'est bon à savoir tout ça ar je me demandait d'ailleurs où il était possible de trouver les produits true colors car je vois de très bonnes critiques sur leur base de teint et je suis tentée.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 2
Maquillage 34
Maquillage 29
Maquillage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut