Voici les meubles pour mon « autre » frère !

awague

Éclairée
J’ai fait ses meubles pour mon grand-frère qui est passé d’un studio meublé à une petite maison, donc forcément pour sa chambre il n’avait pas grand-chose, alors, je m’y suis collée !


J’avais dans ma grange un miroir cassé que j’ai collé sur une plaque de bois

Je ne vous raconte pas le nombre de traverses en carton pour bien maintenir avec le poids !!!!

Mon grand frère mesure 1 m 92, je suis sûre qu’avec la taille de son miroir, il se verra en entier le « géant » !

Petit détail déco

La commode, pleine de poussières, pas encore vernie, pour laquelle j’ai mis une plaque d’isorel sur le dessus pour qu’il puisse poser son plasma de sa chambre

Je n’ai pas lésiné sur l’épaisseur du carton pour les tiroirs qui sont assez grands afin qu’il puisse les charger en toute tranquilité


Et pour les tables de chevets, j’ai tenté de faire des flacons de parfum incrustés dans leurs socles, mais mon mari m’a dit que ça n’était pas flagrant ! (ouinnn), tant pis
 
Re : Voici les meubles pour mon « autre » frère !

Je ne comprends pas, mes photos ne s'affichent pas !
 
Re : Voici les meubles pour mon « autre » frère !

magnifique!!!!!!!bravo
 
Re : Voici les meubles pour mon « autre » frère !

c'est vraiment SU PER BE !! tu es très douée ;;bravo !
biz
 
Re : Voici les meubles pour mon « autre » frère !

Pfiouuu quel boulot !! C'est superbe tout ce que tu fais !! Encore encore des photos sur ton blog!!
 
Re : Voici les meubles pour mon « autre » frère !

Eh bein tu es une véritable artiste !!! T'as dû en passer du temps pour confectionner tous ces meubles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut