Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà g enfin franchie le pas j'etais prête a changere radicalement de couleur,de longueur etc,j'ai donc ete chez un visagiste,du coup niveau couleur je reste "moi" lol ,et on a conservé de la longueur,là c coiffé mlisse si je laisse un coup ondulé je remettrais photos,j'aime bien le rendu ,j'ai l'impression d'avoir un peu une perruque tellement c'est lisse lol mais comme ca fais du bien de plus avoir tout ce volume sur la tête!!je peus enfin laisser mes cheveux lacher sans eprouver de gênes,voici donc des avant/après ,perso je prefère me voir e vrai que sur les photos lol mais bon fallait bien que je vous montre

bisous
 

Pièces jointes

  • DSCF6612.jpg
    DSCF6612.jpg
    41.8 KB · Affichages: 196
  • DSCF6616.jpg
    DSCF6616.jpg
    41.2 KB · Affichages: 244
  • DSCF6611.jpg
    DSCF6611.jpg
    31.6 KB · Affichages: 228
  • DSCF6622.JPG
    DSCF6622.JPG
    76.2 KB · Affichages: 231
  • DSCF6606.JPG
    DSCF6606.JPG
    60 KB · Affichages: 267
  • DSCF6640.jpg
    DSCF6640.jpg
    55.3 KB · Affichages: 268
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

les 2 te vont tres bien!!! tu es toute jolie!!!!
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

je trouve que les deux te vont bien
les meches sont tres jolies
je suis sure que tu te sent mieux
ca fait du bien de changer de look!!!
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

merci beaucoup les filles,oui je me sent beaucoup mieux lol surtout que j'avais pas mal traficoté nuveau couleur et des essais de meches lol ,là je repars avec une base nouvelle et la partie abimés a ete coupé :)
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

eh mais c'est quentin Isabelle !!!! la chance lol je te trouve beau gosse hihih
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

oui ca leur fait du bien !!!!!
moi la coiffesue c ets ma belle soeur
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

moi g ete chez une news coiffeuse car la mienne ne pratique plus suite accident de voiture.....là vu la facture euh j'attendrais un peu pour y retourner lol
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

les 2 te vont bienmais je prefere lisse et tes les meches ca te va super bien
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

merci ladige ,oui j'aime beaucoup les meches aussi je trouve toujours qu'une couleur unis c un peu fada,enfin pour moi en tout cas
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

Ouah, changement radicale pour toi ! J'aime beaucoup ta coupe actuel, avec les mèches c'est magnifique ! Je te préfère les cheveux lisses en tout cas, tu es toute belle !
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

oh ben merci ca fais toujours plaisir de lire ca surtout quands il reste encore 10 kg de ma grossesse a perdre
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

merci camille donc je cotinuerais a lisser mes cheveux lol
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

J'aime bien les 2!!:30-niceeyes:
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

Voilà g enfin franchie le pas j'etais prête a changere radicalement de couleur,de longueur etc,j'ai donc ete chez un visagiste,du coup niveau couleur je reste "moi" lol ,et on a conservé de la longueur,là c coiffé mlisse si je laisse un coup ondulé je remettrais photos,j'aime bien le rendu ,j'ai l'impression d'avoir un peu une perruque tellement c'est lisse lol mais comme ca fais du bien de plus avoir tout ce volume sur la tête!!je peus enfin laisser mes cheveux lacher sans eprouver de gênes,voici donc des avant/après ,perso je prefère me voir e vrai que sur les photos lol mais bon fallait bien que je vous montre

bisous

ca te va super bien et la couleur et franchement TOP !
Je te préfère avec les cheveux lissés.
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

et ben c un changement qui fait l'unanimitée lol ,tant mieux
 
Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

moi aussi j'aime bien les deux, mais j'aime bien ondulé aussi!!!! je sais je contredis d'autre fille, mais avec un peu de mousse et des produit pour bien dessiné tes boucles, ca dois etre super top aussi!!!! m'enfin moi j'adooooore les cheveux bouclé c'est peut etre pour ca aussi. la couleur est superbe aussi!!! bizzzz
 
Haut