Voici les photos de ma première pose

alexma

Toute nouvelle
Voilà les filles, j'ai mis un peu de temps pour vous les montrer mais ça y est, elles sont là.

Depuis j'ai fais deux poses mais j'ai eu un petit problème car j'oubliais de passer le cleanser sur ma finition, donc ça restait collant.

Je m'appliquerai la fois prochaine et j'espère aller plus vite car la dernière fois j'ai quand même mis 2h30.

Ma prochaine pose en formation est pour jeudi 18/10. Je cherche d'ailleurs un modèle de 9h30 à 13h30 pour Tamines en pose complète. Si ça vous intéresse.:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • P1020836.jpg
    P1020836.jpg
    56.3 KB · Affichages: 253
  • P1020838.jpg
    P1020838.jpg
    45.3 KB · Affichages: 339
Re : Voici les photos de ma première pose

pour une 1ere c'est pas mal
je trouve la french du petit doigt un peu trop large et il manque le fameux bombé mais la t'inquiete moi apres un an d'entrainement je galere toujours avec ce vilain bombé
bon courage
bizbiz
 
Re : Voici les photos de ma première pose

c'est vraiment bien pour une première !!! félicitation.
 
Re : Voici les photos de ma première pose

Pour une premiere ben chapeau et en plus c'est très propre!:worthy:
 
Re : Voici les photos de ma première pose

pour une premiere, c'est tres propre, net, le sourire est assez regulier...... bravo :) c'est reussi
 
Re : Voici les photos de ma première pose

félicitation !!!!!!!
Pour une premiere je trouve que c'est nickel !!
La prochaine fois, mais un peu plus de gel et plus de brillance et c'est parfait !!!!!!!!

encore bravo :p
 
Re : Voici les photos de ma première pose

pour une permière c'est vraiment superbe!!!

ça promet de jolies poses!!!
 
Re : Voici les photos de ma première pose

Merci à toutes pour vos réactions, vos encouragements et vos conseils:ok:
 
Re : Voici les photos de ma première pose

Bravo pour le sourire :):):):)

A ce que je vois tu as mis ta french après le gel de construction et avant le gel de finition ? On le voit un petit peu car la french fait un petit bourrelet. Il manque aussi un petit bombé.

Pour rémédier à ça, tu peux mettre ta french en sandwich entre deux couches de gel de construction. Et avec la deuxième couche de gel de construction tu fais un joli bombé sur le point de stress. Après tu limes et tu appliques ton gel de finition.
 
Re : Voici les photos de ma première pose

Effectivement, j'ai posé ma french entre la construction et la finition mais il n'y a pas de bourrelet, c'est apparemment une illusion d'optique, je l'ai remarqué aussi sur la photo mais rien sur le modèle. Ma formatrice m'a dit de poser un léger filet de gel en plus sur le raccord french au moment de la couche de finition et de retourner la main pour que le gel se place convenablement et ça fonctionne super bien.

Mon modèle à les ongles très bombés au naturel et déteste ça (ce qui prouve qu'on est jamais content de ce qu'on a !!!) j'ai donc du récupérer pour qu'ils soient comme elle voulait.

J'essayerai de reprendre d'autres photos car celles-ci ne sont pas top, le résultat n'est pas le même qu'en réalité...mais bon...

Merci quand même pour tes conseils Sandra. Biz
 
Re : Voici les photos de ma première pose

C'est vrai ils sont biens pour une première.bravo !!
Et si tu n'as toujours personne pour le 18 j'habite Tamines et je suis libre. biz
 
Re : Voici les photos de ma première pose

Pour une première c'est trés bien réussi!!!!
 
Re : Voici les photos de ma première pose

Je les trouve très réussi !

Je suis de la région de Tamines aussi, et je suis en train d'apprendre les ongles en gel à l'école... Mais je galère un peu pour faire la french, je n'arrive pas à faire un beau sourire :(

Si vous avez des conseils... :)

Merci d'avance !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut