voici les tendance coloration et coupe 2008

P

pounou

Guest
salut a vous les filles alors voilas apres de nombreuse recherche voici ce que j ai trouvé
pour les coloration le blond revient en force avec les couleur aussi marron
vous pouvez aussi y ajouter quelque mèches pour effet balayge tres naturel et discret car ds les couleur de 2008 les contraste de couleur et de meches resterons discret pour un effet reflet ds vos cheveux.

j ai des fotos mais le souci je n arrive pas a les mettre car des que je fais ajouter image il me demande l adresse !!!!!!
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

Salut,

Je suis intéressée de voir ce que tu décris, est-ce que tu as un lien peut-être ?
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

ben j ai des foto ds mon ordi mais je n arrive aps a les inserer dedans il me demande en fait l adresse de la foto!!!!!bizarre
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

si c pour des photo sur pc
tu va sur le trombone et tu parcourir et envoyé
apres tu ferme la fenêtre et ca va se mettre quand tu post le message tu fait prévisualisé pour êtres sur
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

je vous fais un piot descriptif pour chaque foto les filles! biz
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

ça m'intéresse aussi, j'ai hâte de voir les photos...
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

cool moi aussi ca m'interesse !!!!
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

les photos les photos!!!!! ^^
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

merci pour ton post, vivement les photos :dbiggrin::dlaugh:
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

les voici les filles alors je commence par une coupe en degradé tres effilé avec couleur en base blond cuivre (7/4) avec balayage sur les pointes blond avec meches balayage cuivré rouge. tres sympa!!!2.jpg

ensuite nous avons un degrader lisse sur le dessus et friser en dessous de la chevelure avec un ton naturel qui donne de l eclat a vos cheveux!Celebrity_1427.jpg

Le blond les filles cet ete va faire fureurrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol voici deux modele ds le meme style de coupe en plus long et un peu plus court
base de la tete blond platine patiner d un reflet.1029971002.jpg
xin_4810031811250082322819.jpg

ou alors opter pour la frange droite avec un marron asser clair (7/7) blond marron tres sympa et tres jolie.Afficher la pièce jointe 38039Afficher la pièce jointe 38039
voilas les filles jespere que ca vous plaiera bisous d568i17503h161614.jpg
d2732i69928h114110.jpg
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

j allais oublier aussi ce super degradé a la jennifer aniston avec base blond cuivre dore et balayage blond doré tres tendance!!!!jennifer-aniston-hairstyle-3_jpg.jpg
voilou
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

Oh dommage que tu pratique pas a coté de moi je aurai besoin de conseil des fois. Merci pur les photo ils sont plusieurs tres sympa
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

moi j'aime bien la premiere et la troisieme ...
( ma coupe de cheveux ressemble fortement a la tienne mais pas les même couleurs ) :)
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

moi j'aime bien la coupe de jenifer aniston
vivement ke mes cheveux repousse
et pour la couleur je reve d'etre blonde mais...
 
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

merci , dommage t es loin de chez moi ! avant d'aller au coiffeur je te demanderai conseil ci ca te derange pas
la coupe jennifer anniston j adoooore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut