Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

M

mellow cognac-2008

Guest
Je pensais que si facile de faire des fleurs 3D acryl :comando::comando::comando: mais c'est la catastrophique :exorcist:horrible et ca ma deprimee:sar:
 

Pièces jointes

  • RSCN0967.jpg
    RSCN0967.jpg
    66.4 KB · Affichages: 126
  • RSCN0966.jpg
    RSCN0966.jpg
    69.9 KB · Affichages: 123
  • RSCN0963.JPG
    RSCN0963.JPG
    59.5 KB · Affichages: 106
  • RSCN0962.JPG
    RSCN0962.JPG
    58.6 KB · Affichages: 100
  • RSCN0959.JPG
    RSCN0959.JPG
    36.5 KB · Affichages: 89
  • RSCN0958.JPG
    RSCN0958.JPG
    33.1 KB · Affichages: 83
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

travaillez plus vos pétales écrasez plus !!! entrainez vous vous y arriverez
 
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

Avec le temps ça va venir, allez Mellow il ne faut pas se décourager, même en peinture c'est de mieux en mieux!!!!!!
je te fais des gros bisous!!!
 
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

comme l'a dit stéphanie il faut plus écraser les pétales.
courage avec de l'entraînment ça va venir
 
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

pour un debut c pas mal!! j arrive mm pas a faire une petale.
 
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

Avec le temps ça va venir, allez Mellow il ne faut pas se décourager, même en peinture c'est de mieux en mieux!!!!!!
je te fais des gros bisous!!!
Merci ma belle :33-lol: .bisou
 
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

comme l'a dit stéphanie il faut plus écraser les pétales.
courage avec de l'entraînment ça va venir
Et chaque fois quand je écraser plus les petales et en suit ils cassé et les petales il sont meme pas rond :frag_facile:
 
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

salut alors je vais peut étre me faire incendier par les vrais connaisseuse mais c pas grave méme pas peur lol

je pense que ta résine n'est pas top pour faire du 3D la texture a l'air beaucoups granuleuse enfin je te conseille de t'achetter au moin un tit pot de nfu oh chui sur que sa donnerais pas pareil déja miss

se n'est que mon avis ne vous acharner pas sur moi sa sera gentil ptdr

ne lache pas miss ...........
 
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

salut alors je vais peut étre me faire incendier par les vrais connaisseuse mais c pas grave méme pas peur lol

je pense que ta résine n'est pas top pour faire du 3D la texture a l'air beaucoups granuleuse enfin je te conseille de t'achetter au moin un tit pot de nfu oh chui sur que sa donnerais pas pareil déja miss

se n'est que mon avis ne vous acharner pas sur moi sa sera gentil ptdr

ne lache pas miss ...........
Peut-être, mais mes produits j'avez acheter chez DEEP SERVICES c'est des meilleures produits en suisse
 
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

je pense pas que ca soit un probleme de qulité, juste de technique
tes boules sont trop grosses, et faut plus ecraser (attends un peu que ta boule seche (ptet 10 ou 15 secondes) avant de la travailler)
faut pas desesperer, tu vas y arriver, mais c'est vrai que ca necessite beaucoup d'entrainement :)
pourquoi tu te ferais lyncher Angel, t'as rien dis de mal ;)
 
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

La résine de Depp Service n'est pas top, les gels sont beaucoup mieux question qualité.
Une bonne résine fait beaucoup, et la NfuOh est facile à travailler pour une débutante.
 
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

je pense pas que ca soit un probleme de qulité, juste de technique
tes boules sont trop grosses, et faut plus ecraser (attends un peu que ta boule seche (ptet 10 ou 15 secondes) avant de la travailler)
faut pas desesperer, tu vas y arriver, mais c'est vrai que ca necessite beaucoup d'entrainement :)
pourquoi tu te ferais lyncher Angel, t'as rien dis de mal ;)
Ca c vrais j'ai un probleme tecknique et aussi c possible que mes pinceaux est trop grande c'est no 6 peut - être je dois changer mes pinceaux plus petit
 
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

La résine de Depp Service n'est pas top, les gels sont beaucoup mieux question qualité.
Une bonne résine fait beaucoup, et la NfuOh est facile à travailler pour une débutante.
Aaaaaaaaaaah je pensais a toi ma belle car je sais que tu utiliser des produits Nfuoh chez rubynails.C'et vrais la recine chez deep services est n'est pas top,tu as deja essayer et j'aimerais bien essayer des produits Nfuoh chez rubynails.il faut commander come bien minimum chez rubynails et aussi il demander come bien pour le frais de port
 
Re : Voici ma 2éme essayer fleurs 3D,C'est HORRIBLE !!!

il te faut lire les conditions générales
 

Ca peut vous intéresser:

Haut