voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

vivi.vy

Super experte
coucou voici les photos
 

Pièces jointes

  • maelys 9 mois 333.jpg
    maelys 9 mois 333.jpg
    44.7 KB · Affichages: 183
  • maelys 9 mois 360.jpg
    maelys 9 mois 360.jpg
    40.1 KB · Affichages: 402
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

J'aime beaucoup , bravo ton travaille est très soigné et très propre continu.....
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

merci, cest gentil
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

perso je trouve quelques défauts; la french est trop basse et ca part en patte de canard, sinon la déco est jolie
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

c'est mignon mais pense a faire une french moins large pour cette longueur d ongles et lime d avantage les coté !!mais bravo tous de meme
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

coucou les filles voila jai un petit souci je commence a avoir des decollement sur deux doig au bout de dix jours est ce que sa vous est deja arrivé???
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

trés joli travail pour une troisième! attention aux cotés et à la french .
Mais c'est un joli début jolie déco!
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

merci cest gentil, personne ne ses dou sa peut venir des decollements au bout de dix jours cest bizarre vous trouver pas???
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

cela peut etre du au fait que tu as mis du gel sur les cuticules, et du coup en poussant le décollement se fait..
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

ca doit etre ca, alors mon gel est trop liquide ces ongle 24 jai beau faire attention mais sa coule sur les cote, merci davoir repondu je vais changer mes gels alors
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

oui ou fais attention quand tu le pose a t'eloigner assez de la cuticule puisque tu sais qu'il coule!
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

Normal!!! et puis a force de travailler tu saura mieux utiliser tes gels ; il est vrai que pour commencer un gel plus epais est plus facile...
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

Pour une troisième pose bravo
Travail un peu plus court au début tu auras plus facile pour faire tes formes, sinon continue:fool: bravo à toi
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

ha oi superbe la ligne sur la french
j'adore
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

merci ,tu sais kiwi ma ligne de french est joli, parce que cest des capsule french donc juste a colle voila , dite moi les fille jai un doute jai limpression que mon primer nest pas bien 3 pose que je fait et des decollements au bouts de dix jour:31-oops-sorry:
 
Re : voici ma 3eme pose, sur moi meme(avant apres)

c'est quoi ton gel ongle24 ? car j'ai le construction rose french, et il est assez épais, mais sinon tu peux le mettre au frigo pour le rendre un peu moins liquide
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
I
Nail art et photos 12
I
Nail art et photos 24
Nail art et photos 23
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut