voici ma derniere pose d'extensions !

extensio

Nouveau Membre
j'ai posé 80 méches de 0,5 gramme en 40 cm en chocolat, samantha voulez juste un peu plus de longueur pr un effet dégradé !
 

Pièces jointes

  • samanta avant.jpg
    samanta avant.jpg
    79.2 KB · Affichages: 133
  • samanta apré 2.jpg
    samanta apré 2.jpg
    72.8 KB · Affichages: 164
Re : voici ma derniere pose d'extensions !

je trouve que des 0.5 pour des extensions c'est pas asser enfin après c'est question de gout mais j'aime pas trop l'effet queue de rat
 
Re : voici ma derniere pose d'extensions !

bjr sempre tjr des critiques! c cool pas de blem , comme je te les deja dit je ne choisi pas elle ne voulez pas plus que 80 méches , moi je lui est dit d'en mettre au moins 150 méches mais bon ! et puis c'est vrait que les méches de chez extiff sont trés fine surtout au niveau des pointes ! moi j'adore bosser avec les socap de 1 gramme , justement je fait une pose avec méches ondulé mercredi aprem je mettrai les photos et tu me dira ce que t'en pense!
 
Re : voici ma derniere pose d'extensions !

bjr sempre tjr des critiques! c cool pas de blem , comme je te les deja dit je ne choisi pas elle ne voulez pas plus que 80 méches , moi je lui est dit d'en mettre au moins 150 méches mais bon ! et puis c'est vrait que les méches de chez extiff sont trés fine surtout au niveau des pointes ! moi j'adore bosser avec les socap de 1 gramme , justement je fait une pose avec méches ondulé mercredi aprem je mettrai les photos et tu me dira ce que t'en pense!

JE tient a rappeler au passage que le mot critique n'est pas quelque chose de negatif, il n'y a rien de mechant dans ce que je disai je critiquai pas ton travaille mais les meche et le nombre
 
Re : voici ma derniere pose d'extensions !

je sai sempre c'est pr sa que je te disai que y avait pas de souci!!! je sais aussi que ce n'est pas négatif !
 
Re : voici ma derniere pose d'extensions !

je suis d'accord avec sempre, mais si c'est le souhait de la cliente, c'est vrai que c'est difficile d'y aller contre

mais tant que ca lui plaît à elle, c'est le principal non ??

bibi
 
Re : voici ma derniere pose d'extensions !

BJR calirette oui c'est sa le truc mais bon c'est le client qui est roi!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut