voici ma malette!!!!

maeva24

C'est reparti....
Bonsoir,

Voilà mon chéri ma acheté une malette a outils 79euros!!!!
il a voulu me faire plaisir mais je lui ai dit que je pouvais avoir un vrai trolley a ce prixlà:headbonk:
le seul soucis c'est pour mettre tts mes nails art je me demande comment je vais faire!!!

j'irais chercher du décopatch pour la customiser mais bon suis quand même contente
dite m'en ce que vous en pensez? ah j'allais oublier ya 2 étage et c sur roulette

bisous les girls
 

Pièces jointes

  • kodac 085.jpg
    kodac 085.jpg
    79.4 KB · Affichages: 124
  • ma mallette.jpg
    ma mallette.jpg
    55.9 KB · Affichages: 116
  • malette2.jpg
    malette2.jpg
    79.2 KB · Affichages: 149
  • ponceuse et ma lampe.jpg
    ponceuse et ma lampe.jpg
    44.3 KB · Affichages: 150
Re : voici ma malette!!!!

super ya pu qu'a decorer!!!:)

il est gentil ton chéri dis donc
 
Re : voici ma malette!!!!

en oui ca partais d'un bon sentiment lol... ben c'est super tout ca !!!! mais dis donc tu utilise les gel de e-bay chez les chinois?lol
 
Re : voici ma malette!!!!

en oui ca partais d'un bon sentiment lol... ben c'est super tout ca !!!! mais dis donc tu utilise les gel de e-bay chez les chinois?lol


non j'en ai acheté pour faire des bagues et pour mélanger pour faire des couleur avec mes fards a paupiere si tu regarde bien dans le coin on voit mes gels de l'onglerie!!!!:fool::fool:

ps: j'ai utiliser juste le blanc pour essayer ben il est super comme le gel french épais de l'onglerie juste qu'il est plus naturel
 
Re : voici ma malette!!!!

mais franchement billi c'est gels sont super
ce sont des monophase et le clear est brillant j'ai testé et j'aime mais je suis accro a l'onglerie....
 
Re : voici ma malette!!!!

il me parait tres bien t'aura qua le decorer pour le rendre plus disagne ,sinon les filles du forum n'aime pas trop le gel des chinois,moi je cherche un aussi
 
Re : voici ma malette!!!!

Même si je suis débutante, cette malète a l'air géniale!
Mais où ton chéril'a-t-il touvée?
parceque pour 79€ la lampe UV n'est psa fournie quand même???
Si oui donne moi vite le site stp!
merci beaucoup
 
Re : voici ma malette!!!!

il me parait tres bien t'aura qua le decorer pour le rendre plus disagne ,sinon les filles du forum n'aime pas trop le gel des chinois,moi je cherche un aussi

les gels sina : ok beaucoup disent que c'est du :shit:
mais les gels CCN comme sur la photo de maeva24, y a pas mal de filles qui ont testé et apparemment c'est bien
 
Re : voici ma malette!!!!

ben moi chez brico j'ai eu un trolley en métal pour ce prix la... mais il doit etre vachement plus lourd que le tiens... et ca c'est un peu embetant...
 
Re : voici ma malette!!!!

il me parait tres bien t'aura qua le decorer pour le rendre plus disagne ,sinon les filles du forum n'aime pas trop le gel des chinois,moi je cherche un aussi

oui les gel linéa ou je ne sais plus quoi ceux la sont vraiment merdique!!!
crois-moi j'ai acheté ceux de l'onglerie et ceux la pour faire des bagues et j'ai teste sur un doigt franchement

le clear ccn = confort clear de l'onglerie même épaisseur ect et c un monophase
le gel french ccn= épais comme le gel french de l'onglerie sauf la couleur (plus naturel)
le rose ccn= je ne sais pas je ne l'ai pas encore essayé

ps: mais lilismile a ouvert un post a ce sujet et franchement ya bcp de filles qui en sont contente:4-astonished:

 
Re : voici ma malette!!!!

ben moi chez brico j'ai eu un trolley en métal pour ce prix la... mais il doit etre vachement plus lourd que le tiens... et ca c'est un peu embetant...

ben moi j'ai regardé chez brico un en métal mais il n'y avait plus que des petit....

le mien n'est pas si lourd ca va encore!!!!
mais il n'est pas encore plein::)::)
 
Re : voici ma malette!!!!

Je trouve pas le site, ya que des sites de bricolage...
Mais la lampe UV était fournie? pour 79€?


En belgique ma belle....
et non la lampe n'est pas fournie avec dommage!!!!:gathering2:
ce qui ya c'est qu'elle est sur roulette tu vois et que je peux la démonter et ne prendre que la premiere valisette en dessous je peux mettre 'lampe ponceuse ect....) et j'ai encore une toute petite valisette pour mettre le nail art ect.....
 
Re : voici ma malette!!!!

ha voila je te jure moi avec mes talons aiguille qd je dois le porter c'est comique parce que j'ai un grand modèle pfff j'ai l'air vraiment biece... il a qd meme des roulette et une manette mais je peux pas tjrs le faire rouler !
 
Re : voici ma malette!!!!

En belgique ma belle....
et non la lampe n'est pas fournie avec dommage!!!!:gathering2:
ce qui ya c'est qu'elle est sur roulette tu vois et que je peux la démonter et ne prendre que la premiere valisette en dessous je peux mettre 'lampe ponceuse ect....) et j'ai encore une toute petite valisette pour mettre le nail art ect.....
ok je te remercie!
J'avais pas compris au début, je croyais que ton chéri t'avait offert une malette pour les ongles avec tout le ncessaire dedans et qu'ele avait coûté 79€ lol donc je ne comprennais pas pourquoi c'était si peu cher avec tout ca! merci de m'avoir répondu en tout cas...
 
Re : voici ma malette!!!!

:)
gentil le cheri , il merite un gros bisou!!!!!!!
ah ca c'est déjà fait!!!!
il est si gentill mais ca dépend des jours:)
lol.....

ha voila je te jure moi avec mes talons aiguille qd je dois le porter c'est comique parce que j'ai un grand modèle pfff j'ai l'air vraiment biece... il a qd meme des roulette et une manette mais je peux pas tjrs le faire rouler !

moi aussi tjs en talon aiguille avec tout les pavé qu'il ya a liege j'ai l'air d'une cruche!!!
ben c'est des baskets....pour monter les escaliers franchement laisse tomber le rez de chaussée je prend pas plus haut:33-lol::33-lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut