voici ma nouvelle coloration d'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et bien voilà bien longtemps que je n'avais pas touché la couleur de mes cheveux, c'est chose faire depuis hier au soir loooooooool, me voici donc avec un blond foncé irisé et perso j'adoooooooooooore ,je voulais d'abords du rouge mais j'hésitais encore , là c'est un bon compromis, un epu de fantaisie mais raisonnable :)


pour celles qui se posent la question je porte des mèches a chaud et des clips, car en mèche a chaud j'ai pas tout arraché encore looooooool , notamment du côté droit que je laisse tranquille.......mes rajouts ont + de 2 mois sinon
 

Pièces jointes

  • DSCF8254.jpg
    DSCF8254.jpg
    75 KB · Affichages: 231
  • DSCF8258.jpg
    DSCF8258.jpg
    83.2 KB · Affichages: 262
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

c'est tres joli j'aime bien moi j'ai tenté l'acajou et perso sur moi j'adore ca donne bonne mine ces tons je trouve et je cherchais a eclaircir un peu ta couleur est vraiment tres belle je note hihihihi
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

J'adoooore!!

Grande folle! Et encore une nouvelle tête : toujours aussi Belle!!
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

C est trop beau ca fait sauvage ma sami la lionne
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

super jolie !!! ca a du te demander un gros effort d'attendre pour changer de couleur loool
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

Mais la prochaine fois c est du rouge hein
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

merci namoussa, j'ai trouvé cette coloration chez un très grand coiffeur :noz mdr (2.90 e la boite hihih )

alors aussi bizzards que cela puisse paraitre ca n'a pas été trop dur cette fois ci de ne pas faire colo sur colo mdr, j'affichais une grosse racines avec pleins de cheveux blanc!arggggggggggggg
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

merci namoussa, j'ai trouvé cette coloration chez un très grand coiffeur :noz mdr (2.90 e la boite hihih )

alors aussi bizzards que cela puisse paraitre ca n'a pas été trop dur cette fois ci de ne pas faire colo sur colo mdr, j'affichais une grosse racines avec pleins de cheveux blanc!arggggggggggggg

T as des cheveux blanc???????? Enfin cheri il a 25ans et en a deja bcp aussi lol
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

lool et ben dis donc je la trouve super ta couleur de noz hi hi hi j'aime beaucoup
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

vaneli, moi j'ai beaucoup + que 25 ans hihi, et j'ai eu mles premiers cheveux blancs a 20 ans..........
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

Sa te vas trop bien ! javai envie de faire une couleur aussi , dans les meme ton !!
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

merci beaucoup rina :) , j'ai un kit noir et aubergine si le coeur t'en dit hihi
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

tu es super belle sami !!!
 
Ça te va super bien!!!! Trop trop jolie en acajou!!!
Hs: j'ai vu Jenny en vrai aujourd'hui (je n'avais vu que les photos) et juste waouhou!!! Tu as fait un travail génial et ça lui va juste trop bien (je lui ai dit juste une vingtaine de fois)!!
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

Mdr! jpense que quand jviens debut juillet jvais men mettre un peu plus , comme sa j'aurai une masse de fou! et apres je fais une colo ! :) jveux que se soit de la meme couleur partout !
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

ca te va vraiment bien cette couleur ca change vraimet de tout ce ke tu a pu faire
et pour les chevex blanc jai presque 22ans et jen trouve deja ca me fait pleurer! jimagine dans 20ans!!!
 
Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

Wahouuuu ! C'est LA couleur qui te va le mieux je trouve ! Trop belle :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut