voici ma nouvelle pose

bobmele

Super experte
voici ma troisieme pose sur moi meme beaucoup de defois comme ma french v pas trerrible mon gel trop pres des cuticule et je me suis mis des cout de lime sur deux doigt merci de me dire se que vous en penser:55-flowerdown:
 

Pièces jointes

  • DSC02381.JPG
    DSC02381.JPG
    379.2 KB · Affichages: 127
  • DSC02379.JPG
    DSC02379.JPG
    395.4 KB · Affichages: 138
  • DSC02380.JPG
    DSC02380.JPG
    378.2 KB · Affichages: 129
  • DSC02382.JPG
    DSC02382.JPG
    392.5 KB · Affichages: 130
Re : voici ma nouvelle pose

il est super ton bombé sur ton tout petit doigt !! pour une 3eme pose ! bon sinon ta french parait trop epaisse sur 3 doigt ( ni le pouce, ni l'auriculaire) et ils manquent de bombé il piquent du nez ver le haut.
et aie aie tes peaux, va y molo avec la lime !! et revoi legrement la forme de tes ongles sur le coté !!


sinon c'est pas mal du tout moi je dit !!

bravo continu come ca !!
 
Re : voici ma nouvelle pose

merci emily d avoir regarder les photos et dit se qui aller pas je ferais de meiux en mieux je l espere merci encore
 
Re : voici ma nouvelle pose

j'aime beaucoup la déco c'est une jolie idée, mais comme emylie je trouve qu'il n'y a pas asser de bombé sur les doigts sauf le petit et ta french n'est pas régulière partout mais pour une troisième surtout sur toi c'est bien ne t'arrète pas et continue!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : voici ma nouvelle pose

le bonbé du petit doigts et pas mal, quoi qu un poil épail.

la french et plus épaisse,et c est un peu large (la forme)

mais pour une 3e pose c est pas mal:34-yes:
 
Re : voici ma nouvelle pose

Au début c'est toujours dure,mais enregistre bien ses remarques et refait une pose avec plus de bombé,tu veras que tu n'auras plus cette éffet.:kissing:
 
Re : voici ma nouvelle pose

Bon volà je trouve que tu met tes prothèse trops vers le haut elle retrousse tu deverais les pencher vers le bas . Et tu a été trops près de tes cuticules. Bon courage tu va finir par y arrivé.:54-flower:
 
Re : voici ma nouvelle pose

salut manusenssas je s est que je suis trop pres de cuticule a chaque fois s est pareil mais sa va rentre alors sa seras mieux la prochaine fois merci beaucoup a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut