Nail art et fleurs en acrylique : ma pose estivale orangée

NBREAULT

Membre récent
Vive le retour de l'été : J'ai fait un look orangé et j'ai commencé mon nail art avec les pinceaux qui se vendent en paquet de 3 pour faire de fines lignes. Wow magique. en plus j'ai essayé des faire des fleurs en acrylique avec les fameux moules 3d. C'est tout simplement génial.

Donc voici une main car l'autre n'est pas encore faites.
 

Pièces jointes

  • 100_2928.jpg
    100_2928.jpg
    61.4 KB · Affichages: 353
  • 100_2929.jpg
    100_2929.jpg
    66.7 KB · Affichages: 350
  • 100_2930.jpg
    100_2930.jpg
    55.9 KB · Affichages: 301
Re : Voici ma pose sur moi

Super beaux NAthalie!! Félicitation :)
 
Re : Voici ma pose sur moi

Vive le retour de l'été : J'ai fait un look orangé et j'ai commencé mon nail art avec les pinceaux qui se vendent en paquet de 3 pour faire de fines lignes. Wow magique. en plus j'ai essayé des faire des fleurs en acrylique avec les fameux moules 3d. C'est tout simplement génial.

Donc voici une main car l'autre n'est pas encore faites.
ES CE QUE TU AS DEJA ESSAYER ANS DE CHEZ ONGLERI B
 
Re : Voici ma pose sur moi

super joli j'adore ca! J'ai fais l'acquisition de c'est 3 pinceaux la aussi et j'avoue vu leur prix j'adoreeee! tes moules 3D pour l'acrylique. tu les achètes ou???
 
Re : Voici ma pose sur moi

super joli j'adore ca! J'ai fais l'acquisition de c'est 3 pinceaux la aussi et j'avoue vu leur prix j'adoreeee! tes moules 3D pour l'acrylique. tu les achètes ou???


et oui sur ebay.
Désolé, cette fonction n'est pas disponible pour le moment

mais moi par contre il venait du site internet de timtimg mellow nail art mais son shipping est cher. donc faire le calcul. jamais encore commander au lien que je viens de te donner.

Merci pour les bons commentaires.

byebye
 
Re : Voici ma pose sur moi

jolie la couleur j'aime beaucoup ça clinque!!
ta french est trop large!
et affine plus tes //!
bien propre!
bisous miss!
 
Re : Voici ma pose sur moi

jolie la couleur j'aime beaucoup ça clinque!!
ta french est trop large!
et affine plus tes //!
bien propre!
bisous miss!

merci ca veut dire quoi donc trop large? veut dire placée trop basse??? désolée je suis mélangée avec tous les termes francais et quebecois.
 
Haut