Voici ma première pose

  • Auteur de la discussion maud_elle
  • Date de début
Re : Voici ma première pose

D'après ce que j'ai pu lire ici, les gels "ongle24" ne sont pas tops...

Pourquoi avoir racheté tout ca alors que tous les produits étaient dans le kit ?? 128 Euros de matos :hi: !! Et tu parles d'acheter une lime électrique ? Tu es sûre que tu fais ça uniquement sur toi oubien tu montes un institut ?? Tu sais la lime électrique c'est vraiment pas necessaire, surtout quand on est novices comme nous !
Pour quelqun qui disait ne plus pouvoir aller chez la prothésiste en raison du budget d'étudiant ... ? :at war with emo: Franchement je ne te comprend pas, mais bon, je suis pas là pour comprendre, chacun fait comme il le sent. Maintenant au moins tu as de quoi faire pour 5 ans (si tu ne fais que tes ongles à toi ........ )

Je suis quand même curieuse de savoir ce que vaut le matos d'ongle24 ...


je ne suis pas d accord avec toi !! c est vraiment pas cher, et de plus elle en a pas non plus acheter pour 5 ans !! et puis mince c est sont probleme a la fin !! et meme si elle s entraine sur d autres qu elle et ben elle a raison !! je trouve que la on cherche trop les poux !!!
maud tu as raison !!! continu de t entainer c est bien et tu sais la plupart des personnes sont passées par le meme chemin !!
gros bisous fanny
 
Re : Voici ma première pose

My God, Maud ! c'est quoi ces tarifs ? ils sont fous à Royan ou quoi ? 100 euros la pose complète ? mais c'est de la crochutterie !
 
Re : Voici ma première pose

My God, Maud ! c'est quoi ces tarifs ? ils sont fous à Royan ou quoi ? 100 euros la pose complète ? mais c'est de la crochutterie !

c est kler ils ont vraiment pas honte de faire de tel prestations !!
a ajaccio ma tante a payé 90 euros pour une pose quand je lui ai dit les prix normaux elle etait deg et mon pere m a dit qu en + ils etaient horrible ces ongles :hi: :hi:
gros bisous fanny
 
Re : Voici ma première pose

Idem pour moi, mais c'est cher payé quand même pour finalement ne pas en faire son métier. J'ai demandé de la doc à Beauty Nails, on ne sait jamais !!


je viens de revoir l'annonce ou j'avais pris le kit,il s'appellait kit de demarrage"pro" pour french manucure,et je n'ai donc pas pas le gel de base...

bon de toute façon,je crois que je vais acheter les produite de sun nails,j'ai dejà pris une main d'entrainement chez eux,ils sont tres sympa!
comme ça je prendrais le gel,1,2 3 comme ma prothesiste hihihi;la seule difference c'est que ça sera moi qui le fera donc moins,moins bien..... c'est sur......

mais bon... on fait ce qu'on peut!!
c'est vrai,la formation est un peu chere quand on veut pas devenir pro mais peut etre aurons nous les bases pour faire du bon travail?
car à force de lire pas mal de posts,je commençe à m'embrouiller l'esprit!:at war with emo:
 
Re : Voici ma première pose

je ne suis pas d accord avec toi !! c est vraiment pas cher, et de plus elle en a pas non plus acheter pour 5 ans !! et puis mince c est sont probleme a la fin !! et meme si elle s entraine sur d autres qu elle et ben elle a raison !! je trouve que la on cherche trop les poux !!!
maud tu as raison !!! continu de t entainer c est bien et tu sais la plupart des personnes sont passées par le meme chemin !!
gros bisous fanny


Mais oui elle fait ce qu'elle veut !! j'ai le droit d'halluciner parce qu'elle a tout acheté en double chez ongle24 avant d'avoir essayer les produits livrés avec le kit !! je la cherche pas, je discute, on peut non ?

Maud, tu nous diras comment sont les gels chez ongle24 dans la durée ? Parce que c'est vrai que les prix chez eux sont interessants.

bon après midi
 
Re : Voici ma première pose

Mes impressions sur les gels achetés sur ongle 24 :

Je ne pourrai comparer le gel de base car je n'ais que lui .

En revanche j'aime bien leur gel french qui est très blanc (enfin ça c une question de gout , j'aime la french ultra blanche).

Le gel de modelage me parait sympa aussi mais pas assez rose (ne cache pas assez les imperfections.

PAr contre je préfère le gel de finition de emmi nail qui est davantage brllant, celui de ongle 24 je l'ais trouvé bof.

voilà bises.
 
Re : Voici ma première pose

Mes impressions sur les gels achetés sur ongle 24 :

Je ne pourrai comparer le gel de base car je n'ais que lui .

En revanche j'aime bien leur gel french qui est très blanc (enfin ça c une question de gout , j'aime la french ultra blanche).

Le gel de modelage me parait sympa aussi mais pas assez rose (ne cache pas assez les imperfections.

PAr contre je préfère le gel de finition de emmi nail qui est davantage brllant, celui de ongle 24 je l'ais trouvé bof.

voilà bises.


Merci pour ces précisions, c'est bon à savoir. Pas de décollements ? bon c'est encore tôt 1 semaine .... faudrait voir au bout de 2 , 3 semaines si tu tiens jusque là avant de refaire (moi pas hihi)
 
Re : Voici ma première pose

Non aucun décollement pour le moment, mais je compte les refaire la semaine prochaine tout de même.

j'aimerai viser cette forme d'ongles que j'adore :
 

Pièces jointes

  • 522606696od2.jpg
    522606696od2.jpg
    50.9 KB · Affichages: 85
Re : Voici ma première pose

coucou les filles !

ben en parlant des prix chez les pros en Suisse (à Genève) :

la pose complète va de 100 à 150 euros et le remplissage de 50 à 80 euros, alors qu'il faut savoir que les gels sont moins chers en Suisse qu'en France !
 
Re : Voici ma première pose

Non aucun décollement pour le moment, mais je compte les refaire la semaine prochaine tout de même.

j'aimerai viser cette forme d'ongles que j'adore :


ben tu n'en es pas loin à condition de bien limer les côtés pour affiner le tout ... !
 
Re : Voici ma première pose

moi je trouve ta premiere pose superbe, si la mienne avait étè comme celle ci je serai la plus heureuse du monde, maintenant moi j'aime bien quand ca part en canard, chacun c gout !!!
bravo bravo et encore bravo
 
Re : Voici ma première pose

:fier:coucou,
c'est vrai ke tu t'es bien débrouillée, mais c'est des tips ou une french à main levée que tu as faite.... parce que si c'est des tips il me semble que tu en as collé des trop larges par rapport à la surface de tes ongles.... et kan aux pattes de canard, si tu limes un peu les côtés du bord libre de tes ongles tu verras ke ce sera déjà mieux....
alors si c'est des tips, pour ta prochaine pose, mesure bien avant de coller et tu verras qu'en mettant les tips adéquats, fini les pattes de canard et à la fin de ta pose limes bien tes parallèles... et tu arriveras facilement à la forme de pose dont tu rêves...
courage et entraîne-toi, tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

bises :hi::danse:
 
Re : Voici ma première pose

C'est pas mal pour une premiere j'te l'dis.. capsules un peu larges mais c'est pas un drame y'a pire que ça! La french est pas tro mal non plus, faut pas oublier que c'est une premiere les filles! Bonne continuation! Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut