Voici ma première pose

  • Auteur de la discussion maud_elle
  • Date de début
M

maud_elle

Guest
Bon voici ma première pose que j'ai réalisé la semaine dernière.

Bon j'imagine que certaines vont pouvoir se lacher ici ....

Les commentaires (en tout genre) critique concernant la pose sont evidement les bienvenues.

Bises
 

Pièces jointes

  • P2160081.JPG
    P2160081.JPG
    483.6 KB · Affichages: 258
Re : Voici ma première pose

carrement trop large dommage la base de l'ongle naturel me parrait sympa pour avoir un beau resultat mais tu as foiré:hi::hi:
 
Re : Voici ma première pose

je susi d'accord aussi.. c'est un peu trop large !

j'essairai de faire mieux la prohaine fois.

bises ;)
 
Re : Voici ma première pose

coucou maud,

en effet attention a la forme, ici la french a plutot l'air d'une ramassette.

sinon ils ont l'air pas mal.
 
Re : Voici ma première pose

kikou miss
oui c est vrai qu ils partent trop en spatule, mais si ils etaient moins large, je pense que le resultat aurait etait nikel crom ;) car ta french me parait tres bien ainsi que le bombé surtt pour une fille qui debute !! :clap3: :clap3:
bon dommage que la photo soit flou :teehee:
pour que tes ongles soit droit, il te suffit de suivre le creu de ton lit (entre la peau et l ongle) de limer l epaisseur sur les bords , et le tour est joué ;)
voila ma belle j espere t avoir un peu aidé :jump1: :jump1: :jump1:
gros bisous fanny :danse:
 
Re : Voici ma première pose

peux tu essayer de faire une photo plus nette ?

Comment as-tu trouvé le gel de base Emmi ?
 
Re : Voici ma première pose

bonsoir!
tu parles de celui qui est rose?
en revanche j'aime pas trop celui de la french,il est devenu tout cremeux,j'ai du faire une betise...

tu as achete aussi le kit emmi nail?

en es tu contente?
 
Re : Voici ma première pose

non le grundiergel, celui que tu mets en 1er ...
Je catalyse 2 mn et quand je passe le cleaner, tout se barre. Faut peut être pas passer le cleaner ? bah, j'essaierai, learning by doing !

Pour ton gel french, tu l'as peut être laissé trop près de la lampe ????

Oui j'ai emmi, et jusque là je suis contente des produits, ils repondent à ce que j'attend d'eux pour l'instant. Le gel tient bien... je suis trop novice pour pouvoir bien juger, et je n'ai pas de point de comparaison ... !
 
Re : Voici ma première pose

non le grundiergel, celui que tu mets en 1er ...
Je catalyse 2 mn et quand je passe le cleaner, tout se barre. Faut peut être pas passer le cleaner ? bah, j'essaierai, learning by doing !

Pour ton gel french, tu l'as peut être laissé trop près de la lampe ????

Oui j'ai emmi, et jusque là je suis contente des produits, ils repondent à ce que j'attend d'eux pour l'instant. Le gel tient bien... je suis trop novice pour pouvoir bien juger, et je n'ai pas de point de comparaison ... !

bijour iwajak alors pr le gel de base il ne faut pas l essuyer apres catalyse, ensuite tu mets 1 fine couche du gel 2(construction, moi je lé pris en rosé) catalyse tjours sans degraisser, ensuite fine couche french catalyse, et ensuite tu fais ton bombé avec le gel 2 catalyse et apres tu degraisse et tu finis par le gel 3 finition
j ai le gel de base, de construction et de finition sauf la french et c ds la gamme des star-line j en suis contente bien sur je suis en trin d en essayer d autres pr me faire mon avis personnel
voilou
bizzzz
 
Re : Voici ma première pose

ecoutes j'y comprends pas grand chose,d'apres leur protocole,le rose est celui de la construction et le transparent celui de finition

versiegluns-gel=gloss de finition,d'apres le protocole!

en tt cas,je me suis fait le gel aux pieds,en suivant le protocole et depuis une semaine ça tient!
mais bon je suis une novice sans formation,et j'ai eu peur de le faire pour mes mains rire!!!

en revanche ma frenc aux pieds,le sourire est un peu large mais bon,globalement ça passe....
 
Re : Voici ma première pose

dans mon kit ,en fait j'ai 3 gels: le rose qui à priori est celui de la construction,le transparent pour la finition et celui de la french ,le blanc!

quand je vais chez ma prothesiste ,elle a 3 gels;un de base,un de construction,un de finition et puis celle de la french

et il me semble bien que j'ai essuye le premier gel rose avec le cleaner,apres la catalyse,d'ailleurs fo pas etre presse pour la catalyse,je depasse les 2 mn facile.....

je reviens à ma proto,son gel 2 est celui qui chauffe..... quand on catalyse...

mais bon je suis une novice... donc j'ai du faire des erreurs!
 
Re : Voici ma première pose

dans mon kit ,en fait j'ai 3 gels: le rose qui à priori est celui de la construction,le transparent pour la finition et celui de la french ,le blanc!

Moi j'ai acheté le kit demarrage et j'ai 4 gels: base, construction rosé, french et finition.

et il me semble bien que j'ai essuye le premier gel rose avec le cleaner,apres la catalyse,d'ailleurs fo pas etre presse pour la catalyse,je depasse les 2 mn facile.....

Moi aussi je remets 30 sec env ...

mais bon je suis une novice... donc j'ai du faire des erreurs!

Moi aussi lol
 
Re : Voici ma première pose

bijour iwajak alors pr le gel de base il ne faut pas l essuyer apres catalyse, ensuite tu mets 1 fine couche du gel 2(construction, moi je lé pris en rosé) catalyse tjours sans degraisser, ensuite fine couche french catalyse, et ensuite tu fais ton bombé avec le gel 2 catalyse et apres tu degraisse et tu finis par le gel 3 finition
j ai le gel de base, de construction et de finition sauf la french et c ds la gamme des star-line j en suis contente bien sur je suis en trin d en essayer d autres pr me faire mon avis personnel
voilou
bizzzz


Merci beaucoup pour ton conseil, je vais essayer ca la prochaine fois.
Juste une pitite question: si je ne cleane pas et que je veux retoucher ma french en passant un pinceau sec, ca ne risque pas d'endommager la couche de gel non cleanée ?
 
Re : Voici ma première pose

iwajak non tu ne riske pas de l abimée car c deja catalysé tu retouche ta french doucement avec un peu de cleaner sur ton pinceau propre et ke tu auras essuyer l exedent sinon tu as des ptits acessoires pr rectifier ta french g pas de numerik pr te montrer tu en as dans certains posts essaye de tapper french sur recherche en haut de la page
 
Re : Voici ma première pose

Moi aussi lol

bon alors il me manque un gel,dejà quand j'ai reçu mon colis ,il me manquait des limes.....c'est le kit demarrage aussi!
bon tant pis pour moi,je finis dejà ça et puis je prendrais les memes produits que ma proto,enfin c'est pas pour ça que je reussirais mieux!!!

et je me tate pour faire une formation aussi,meme si ce n'est pas dans un but pro..... mais simplement apprendre les bases....
 
Re : Voici ma première pose

bon alors il me manque un gel,dejà quand j'ai reçu mon colis ,il me manquait des limes.....c'est le kit demarrage aussi!
bon tant pis pour moi,je finis dejà ça et puis je prendrais les memes produits que ma proto,enfin c'est pas pour ça que je reussirais mieux!!!

Oui, effectivement, regarde sur le site d'emmi, il doit bien y avoir 4 gels:


1 x Gel d'adhérence 15ml
1 x Studio gel de modelage "rosé" 15ml
1 x Studio gel french "super-white" 15ml
1 x Gloss de finition "Shining" 15ml

et je me tate pour faire une formation aussi,meme si ce n'est pas dans un but pro..... mais simplement apprendre les bases....

Idem pour moi, mais c'est cher payé quand même pour finalement ne pas en faire son métier. J'ai demandé de la doc à Beauty Nails, on ne sait jamais !!
 
Re : Voici ma première pose

iwajak non tu ne riske pas de l abimée car c deja catalysé tu retouche ta french doucement avec un peu de cleaner sur ton pinceau propre et ke tu auras essuyer l exedent sinon tu as des ptits acessoires pr rectifier ta french g pas de numerik pr te montrer tu en as dans certains posts essaye de tapper french sur recherche en haut de la page


Merci pour ces précisions Michèle ! Je vais tester aujourd'hui même !!!
 
Re : Voici ma première pose

coucou les filles;

Alors pareil j'avais commandé le kit de emmi nail sur internet, et en relisant l'annonce je me suis aperçue qu'il me manquait effectivement le gel d'adhérence ( 12 ml) et quelques limes.

Mais en fait je ne me suis servie d'aucun de ces produits, car j'ai fait une commande parrallèle sur un autre site ...

Articles - Prix inclus TVAQuantitéArticlePrix unitairePrix total1Gel de modelage rose
Numéro de l'article: 014-014/15
Variante: 15 gramme 9.99 EUR9.99 EUR1Gel French blanc neige
Numéro de l'article: 012-012/15
Variante: 15 gramme 9.99 EUR9.99 EUR1Colle pour Tips avec pinceau
Numéro de l'article: 098 2.50 EUR2.50 EUR1Coupe ongle pour Tips couleur argent
Numéro de l'article: 050 5.95 EUR5.95 EUR1500 Nailtips transparents en coffret
Numéro de l'article: 140 35.99 EUR35.99 EUR1Cleaner (Nettoyant - Dégraissant)
Numéro de l'article: 066 5.99 EUR5.99 EUR1Secret One - Gel collant
Numéro de l'article: 011-011/15
Variante: 15 gramme 9.99 EUR9.99 EUR1Milky Gel finition
Numéro de l'article: 005-005/15
Variante: 15 gramme 13.99 EUR13.99 EUR1Nailart - pinceau taille 2
Numéro de l'article: 1055 5.50 EUR5.50 EUR1Pinceau pour gel, taille 4
Numéro de l'article: 043 5.50 EUR5.50 EUR1Buffer (bloc polaire) 4 faces / couleur blanc
Numéro de l'article: 040-040/1
Variante: 1 pièce 0.79 EUR0.79 EUR1Lime droite blanche
Numéro de l'article: 042-042/5
Variante: 5 pièces 3.99 EUR3.99 EUR1Lime SUPERSHINER
Lime pour polir

Numéro de l'article: 092-092/5
Variante: 5 pièces 7.98 EUR7.98 EURSous-total:118.15 EURFrais d'expédition:10.00 EURPar chèque0.00 EURSomme total:128.15 EURPrix inclus 16% TVA:17.68 EUR

sur : le site ongle.24.

(c'est un copier coller de ma facture).

j'ai également acheté sur un autre site le primer sans acide à 25 euros.

Ce qui me reste à acheter c'est un désinfectant et une lime electrique.

Enfin je trouve que les prix sont raisonables.

Par contre je ne savais pas qu'il fallait mettre une fine couche de gel 2 (modelage/construction) avant la french, et plus épais après la french.

Enfin la cela fait une semaine et pour le moment aucun ongle ne s'est cassé. Par contre le bombé n'est pas très très bien fait.

voilà bises
 
Re : Voici ma première pose

D'après ce que j'ai pu lire ici, les gels "ongle24" ne sont pas tops...

Pourquoi avoir racheté tout ca alors que tous les produits étaient dans le kit ?? 128 Euros de matos :hi: !! Et tu parles d'acheter une lime électrique ? Tu es sûre que tu fais ça uniquement sur toi oubien tu montes un institut ?? Tu sais la lime électrique c'est vraiment pas necessaire, surtout quand on est novices comme nous !
Pour quelqun qui disait ne plus pouvoir aller chez la prothésiste en raison du budget d'étudiant ... ? :at war with emo: Franchement je ne te comprend pas, mais bon, je suis pas là pour comprendre, chacun fait comme il le sent. Maintenant au moins tu as de quoi faire pour 5 ans (si tu ne fais que tes ongles à toi ........ )

Je suis quand même curieuse de savoir ce que vaut le matos d'ongle24 ...
 
Re : Voici ma première pose

Tu sais, là ou j'habite (royan en charente maritime), il y a pas bcp de choix de prothésiste ongulaire, il y en a seulement deux, une pratique des prix raisonables (80 euros la premiere pose, 53 les remplissages) mais je n'aimais pas sa façon de travailler, et l'autre (celle chez qui j'allais) 110 euros la première pose, et 80 euros le remplissage...

alors certes le matos que j'ai peut te sembler cher mais à la longue sachant que je faisais des remplissages toutes les deux semaines ça me coutait 240 euros par mois, alors non le matériel que j'ai acheté me semble pas si cher car comme tu le dis j'en aurai pour un bon bout de temps.

J'ai acheté d'autres produits car je veux en tester pas mal.. j'en ais encore commandé sur d'autres sites, mais des 5 ml juste pour tester.

Je veux acheter la lime electrique car pour faire les remplissages ça sera plus simple, ça doit être très dur de tout limer à la main non ? et puis j'ai regardé une lime c'est aux environs de 150 / 200 ça va pas me ruiner !

Et oui c'est bien à usage personnel, je me suis juste entrainée sur l'auriculaire de ma mère.. mais elle n'a pas voulu que je fasse plus !


voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut