voici ma première réalisation en gel uv!

helene27

Membre Populaire
IMG_2548.JPGIMG_2552.JPG


le matériel et le travail (j'ai travaillé sur mes propres mains, vive les petits patés!!)IMG_2563.JPGIMG_2607.JPGIMG_2597.JPG
 
Hello.
Ta pose est beaucoup trop épaisse. Il faut également relimer tes // et accentuer le sourire.
Tu es dans les cutis aussi ça risque de ne pas tenir.
Quand on débute, c'est mieux de faire un doigt seulement.
Bonne continuation.
 
coucou! merci pour le commentaire. je prends tous les conseils lol!
la dernière "prothésiste" qui m'a fait mes ongles me les avais fait comme ça, et effectivement c'est trop épais. je ne sais pas si c'est moi ou le pinceau ou le gel mais en fait j'ai eu du mal avec le chablon j'aurais du être plus huble et commencer sans rallongement.
j'ai fais un ongle à la fois!! hihi, en fait je me suis entraînée 10 fois!!!
Je vais chercher vite une formation, mais je ne sais pas si les écoles se valent. il y a une prothésiste pas loin de chez moi qui fait des formations mais sans être formatrice je ne sais pas si ça vaut le coup. c'est une dame très pro qui fait du beau travail...
 
montre nous un peu son travail on te dira si elle fait qqch de proche mais maintenant si elle forme juste comme ca elle ne pourra alors en aucun cas te donner une attestation de formation
pour ta pose meme avis que les filles et je trouve que ton blanc n'est pas assez uniforme ça ne donne pas un rendu bien blanc
 
Bonjour,

Sans tout défaire, tu pourrais déjà t'amuser à corriger cette pose en relimant la surface jusqu'à la french pour refaire une refaire une jolie french, plus nette et améliorer la construction, relimer les parallèles. Comme ça tu gardes ton rallongement mais tu refais tout le reste en gros. Et en commençant tout de suite par enlever les pattes de canard. Moi aussi je me suis toujours entraînée en faisant une main complète minimum

Bonne continuation
 
merci! qu'est qu'une patte de canard? si je relime les parallèles ne vais pas avoir un ongle trop en losange? (mes ongles naturels sont carré et assez large.

Je vais essayer de revenir à la french.

en fait c'est ien plus difficile qu'il n'y parait sur les vidéo!:D
 
@ petite femme, pour le blanc, il n'a pas du tout la même texture que mon clear et on pink et j'ai eu beaucoup de pmal à l'étaler (un peu genre pate à modeler, donc c irrégulier en effet.
j'ai eu du mal aussi avec la partie créée sur le chablon, je ne sais pas comment expliquer, c'était en escalier par rapport à l'ongle de base...?
je vous mets des images de son travail.
 
quel blanc as tu utilisé ?? quelle marque
patte de canard ca porte bien son nom ca veut dire ca part assez large vers la fin tu dois donc relimer un peu tes paralleles pour paraitre plus naturel
jespere tu comprends ce que l'on veut te dire mais avec de l'entrainement tu iras en t'ameliorant
 
bonsoir!!
aujourdhui je me suis achetée de vraies limes et j'ai relimer bien mes ongles... sans pattes de canards lol!

le blanc c'est un blanc "sina" il est trop âpateux j'ai du mal à l'étaler.
 
ok. j'ai fait une commande sur adnail de la marque laquerel mais pour des gel de couleur j'espère que ce sera plus facile à travailler.:)
 
je connais pas cette marque!
si j'ai un conseil à te donner va dans la section des pas à pas et tu vas trouver bcp de choses qui pourront t'aider à t'améliorer.
bon courage
 
merci, j'ai repéré cette section hier soir et ai regardé quelques pas à pas. il y a beaucou à apprendre! bonne soirée à toutes!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut