Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

clipsextensions

Nouveau Membre
Pour ou contre? voila mes bébés..ils sont encore petit et pas trés gros ,(les photos sont vieille sa se voit à ma tête mdr)normal ils sont encore bébé.:)...logique en elle même lol
aprés ils feront 2 mètres environ,(pas plus vu qu'ils sont en vivarium et pas dans la nature,sinon c'est 5 m) (j'ai un grand vivarium lol):rolleyes:

Donc il y'a un python royal femelle et un boa femelle ! 5 mois(le boa) à peine donc imaginé une fois adulte la, et la dernière photo c'était en tunisie,il m'appartient pas celui là,mais les 2 autres seront pareil lol !
certains trouvent sa répugnant ou bizarre,c'est pas plus bizarre qu'un rat ou autre :cute:
Quand je vois que mon beau père avait des piranas,je me dis que des serpents c'est normal :jump1:
 

Pièces jointes

  • Copie de PIC_00901.JPG
    Copie de PIC_00901.JPG
    13 KB · Affichages: 158
  • PIC_00011.jpg
    PIC_00011.jpg
    29.3 KB · Affichages: 187
  • PIC_0013.jpg
    PIC_0013.jpg
    56.5 KB · Affichages: 147
  • PIC_00031.jpg
    PIC_00031.jpg
    45.8 KB · Affichages: 145
  • PIC_00611.jpg
    PIC_00611.jpg
    25.2 KB · Affichages: 126
  • DSC00185.jpg
    DSC00185.jpg
    62.4 KB · Affichages: 119
  • vacances.jpg
    vacances.jpg
    36.3 KB · Affichages: 188
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

jen , non, je ne pourrais pas, trop pour moi
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

coucou jenn

mon pere etait eleveur de serpents jusqu'en 2000 et puis apres on a du s'en separer (divorce pas cool) mais j'ai tjr vecu avec des serpents (12)
y'en avait des venimeux comme le cobra, la vipere du gabon et d'autre dont je connait pas le nom mais aussi python royal le notre mesurer 3 metre est etait aussi gros que 2 bouteilles de champagnes (imposant lol)
on a aussi eu varan, une mygale et un singe (un lemurien) trop mignon les meilleures années de mon enfance ....
voila ca me fait plaisir de partager ce post avec toi :brunette:
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

oh la la tu as du courage moi c'est une grosse phoebie j'en ai des frissons rien que de te regarder avec
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

Seigneur....

Lol... J'ai un peu terrible de ces choses là!!

Mais bon.... Chacun son truc... J'trouve pas ca si "moche" lol j'ai juste beaucoupppp peur...

Biisous
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

J'espère que t'as pas des enfants !! parce que ( je parle pour moi ) faut pas le prendre mal ! ;-) mais avec des enfants faut vraiment pas les avoir ttes ds la même boîte ...
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

J'en ai très très peur perso... Je ne pourrai pas, meme regarder c'est dur dur, MAIS je les trouve très beaux et ce sont des animaux très intéressants dans leur comportement etc... je comprends ta passion...

Bises
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

trop beauuuuuuuuu
voila le mien un modeste elaphe gutatta lol
 

Pièces jointes

  • n1283232351_30308983_3820.jpg
    n1283232351_30308983_3820.jpg
    45.9 KB · Affichages: 126
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

coucou jenn

mon pere etait eleveur de serpents jusqu'en 2000 et puis apres on a du s'en separer (divorce pas cool) mais j'ai tjr vecu avec des serpents (12)
y'en avait des venimeux comme le cobra, la vipere du gabon et d'autre dont je connait pas le nom mais aussi python royal le notre mesurer 3 metre est etait aussi gros que 2 bouteilles de champagnes (imposant lol)
on a aussi eu varan, une mygale et un singe (un lemurien) trop mignon les meilleures années de mon enfance ....
voila ca me fait plaisir de partager ce post avec toi :brunette:


oh génial !!
Moi il faudra que je m'en sépare un jour mais je ne suis pas pressée !
C'est cool de voir des gens qui trouvent pas ça affreux lol ! c'est interessant un serpent surtout quand sa mange,c'est un truc de fou moi sa me facine, mais de toute façon j'ai un grain lol:drolleyes:
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

alors moi en vacance le proprio en avait! trop fort, perso j en aurrai pas car peur pour mes enfants, mais je suis fan, un peu moin kan il devor la sourie! c invroyable, c bizard a voir, mes perso il sont magnifiques, apres comme tu di c t bebete et comme chacun on connai nos bebete
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

trop beauuuuuuuuu
voila le mien un modeste elaphe gutatta lol

Ouah Carole nickel !! merci pour ta photo :)
j'aime bien sa couleurs, les filles je comrpend que vous ayez peur etcc mais ceux la sont gentil, sont tout marrant i font que des conneries..
Bcp ont de mauvaises images d'eux et sont effrayer..
Mais ils son tadorable je vous rassure :):)

Non je n'ai pas d'enfant pour le moment, mon frère parcontre a 5 enfants, et je peux te dire que sont serpent à lui c'est limite comme un toutou pour les gosses, ils leur a jamais fait de mal,mais c'est vrai qu'ils reste le plus souvent dans son vivarium et que si les gosses le touche, il est toujours à coté..car un enfant peux avoir des gestes maladroit.
Faut tout de même un minimum de surveillance faut pas être inconcient ! rien que du fait qu'un enfant peux faire mal à la pauvre bête en le prenant comme un joujou..:):)
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

alors moi en vacance le proprio en avait! trop fort, perso j en aurrai pas car peur pour mes enfants, mais je suis fan, un peu moin kan il devor la sourie! c invroyable, c bizard a voir, mes perso il sont magnifiques, apres comme tu di c t bebete et comme chacun on connai nos bebete

Exact,faut connaitre aprés ces bestioles, moi je les ai depuis tout petit,je les habitue au monde, a sortir pour qu'ils reste pas enfermé donc pas d'agressivité etccc
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

allez tu sors avec ????
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

allez tu sors avec ????

C'est à dire? quand je dis je les habitue au monde sa veux dire que quand j'ai de la viiste qui n'a pas peur je leur fait porter etc qu'ils s'habitue aux gens,et oui je sort avec, je vais au jardin avec, je les laisse gambader dans l'herbe, je les prend quand je fais des ptits trajets à l'air libre, sa évite qu'ils se fasse un coin dans le vivarium et qu'ils y squate, sa les rend agressive etcc du coup faut bcp les sortir etc ,et c'est des vrais p'tits serpents inofensives
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

cool mais je prefer mes rattes lol sa vie combien de temps? tu leur donne quoi à manger?
 
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

cool mais je prefer mes rattes lol sa vie combien de temps? tu leur donne quoi à manger?

euh bah je leur donne des souris ou des rats congelé (pr les rats c'est juste le boa,car il est charognard comme on dit,parcontre le python doit manger que du vivant.)C'est malheureux pour les ptites souris car c'est trés mignon, du coup la plupart du temps j'achète du congélé.*Sa vie des années un serpent,pas mal d'années même
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Animaux 44
Animaux 1
Animaux 16
T
Animaux 7
Animaux 16

Ca peut vous intéresser:

Haut