Voici mes dernierès poses à froids

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà se sont les poses du week-end, il s'agit donc de la pose à froids ,technique by samiflo'hair,il s'agit donc d'une pose à froids par bande (se n'est pas le double-hair je précise )

,la dernière cliente aux cheveux noir g omis de faire une photo du avant :/ , elle doit aller chez un de nos coiffeur partenaire dans la semaine car elle à les pointes très abimés ca se voit sur la photo et pour marier bien sa base aux extensoins et elle veut recouper les extensions car elle les trouves trop longues lorsqu'elles sont lissée (il s'agit d'un kit ondulé à la base)et elle doit aussi refaire une coloration (ca aurait ete plus simple avant mais bon ) car elle à voulu se faire des mèches violette et du coup elle a un reflet violine aux racines et a certain endroits de sa chevelure, mais à l'oeil nu comme ca on voit pas , en photo ca ressort je touve
la première photo la cliente porte un kit châtain moyen ondulé en 38 cm ,sa base à elle est très cuivrée sur les racines se qui donne à l'ensemble une nuance très cuivrée (alors que kit châtain moyen ,ref 4)
la 2 ème porte un kit châtain foncé 48 cm

voilà les filles

biz
 

Pièces jointes

  • DSCF4389.jpg
    DSCF4389.jpg
    51 KB · Affichages: 122
  • DSCF4390.jpg
    DSCF4390.jpg
    45 KB · Affichages: 130
  • DSCF4394.jpg
    DSCF4394.jpg
    48.8 KB · Affichages: 147
  • DSCF4377.jpg
    DSCF4377.jpg
    48.4 KB · Affichages: 139
  • DSCF4379.jpg
    DSCF4379.jpg
    65.8 KB · Affichages: 130
  • DSCF4395.jpg
    DSCF4395.jpg
    45.4 KB · Affichages: 143
Re : Voici mes dernierès poses à froids

tres belle ondulations,j'suis fan d'ondulations :)
je trouve ces poses scandaleusement jolies!
 
Re : Voici mes dernierès poses à froids

waw!!! la première est top!!!! j'adore. à force d'en voir je trouve les ondulée bien plus jolie. c'est juste magnifique :D
sam... tu veux pas faire un tit tour sur paris?? :whistle:
 
Re : Voici mes dernierès poses à froids

roh merci les filles :)
euh ma chocolait n'est ce pas toi qui voulait venir chez moi le 5 aout initialement :) hih , mais bon quands je viens je te dis promis :)
 
Re : Voici mes dernierès poses à froids

Super beau! La première c'est vrai que les ondulations sont belles ! J'adore
:teehee:
 
Re : Voici mes dernierès poses à froids

oui sami mais je pourrais pas le 5 j'ai beaucoup trop de trucs à faire à cause du déménagement.. :( et puis je dois refaire un lb avant les extensions parce que le mien tient pas... je verrais si je peux venir. parce que j'ai vraiment envie de les avoir. lool. :9-blush:
 
Re : Voici mes dernierès poses à froids

Tout simmplement wouaouh !!!!

Je suis encore plus heureuse d'avir suivi tes conseils et de les avoir pris en ondulécar c'est tout simplemnent sublime, je vais pouvoir me la péter à défaut de ne plus pouvoir le faire avec mon ventre qui commence à se montrer lol

Je t'adore
 
Re : Voici mes dernierès poses à froids

Sandra,à quand tes extensions kératine avec cette même qualitée ?
 
Re : Voici mes dernierès poses à froids

mispat j'ai une fille du fofo qui va tester les mèches potentiel si test ok j'en ferais très bientôt :)
 
Re : Voici mes dernierès poses à froids

oulalal merci pour tout ces +1 :)
merci extensionsnaturelles pour ton commentaire :)
 
Re : Voici mes dernierès poses à froids

oui on attend les extensions a chaud avec impatience!!!!!!!!!
je serais la 1ere intéressé!!
tes poses sont superbe
 
Re : Voici mes dernierès poses à froids

MErci beaucoup Karima ca me touche
,sinon concernant mes eventuelles mèches une fille du fofo va les tester pour moi (pis pour vous aussi du coup lol) donc d'ici qq mois j'en saurais + :)
 
Re : Voici mes dernierès poses à froids

roh merci les filles :)
euh ma chocolait n'est ce pas toi qui voulait venir chez moi le 5 aout initialement :) hih , mais bon quands je viens je te dis promis :)

tu fera un ti crochet dans le val d'oise ;) (je suis à 30 min de paris)
 
Re : Voici mes dernierès poses à froids

merci beaucoup les filles :)
alors pour infos les ondulés sont tous du même modèle le 2 ème est juste une 48 cm tandis que le premier est un 38 cm :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut