voici mes essais popits

Re : voici mes essais popits

Bah moi aussi je fait comme sur la vidéo de Franck dans le premier post.
Je pense que tu doit avoir de la résine de super qualité !
Merci pour ta réponse

et si ça venait de tes popits?
tu as vu la photo d'une des miennes les tiennes sont semblables?
 
Re : voici mes essais popits

et si ça venait de tes popits?
tu as vu la photo d'une des miennes les tiennes sont semblables?

Oui c'est les éxactement mes même j'ai regardé.
Sachet de 10 sans marque sans rien.
 
Re : voici mes essais popits

bravo!!! j'adore la 2eme!!!

Je vien de les recevoir (les popits) mais je métrise pas encore tres bien la résine, j'ai hate d'essayer!!
 
Re : voici mes essais popits

J'ai commandé le miens aussi!! Ca y est j'ai été contaminée!!! :2-big-smile:
 
Re : voici mes essais popits

Merci a toutes celles qui ont laissé un post.
Pas besoin de bien métriser la résine pour tester les popits:34-yes:
bravo!!! j'adore la 2eme!!!

Je vien de les recevoir (les popits) mais je métrise pas encore tres bien la résine, j'ai hate d'essayer!!

Je confirme tu es cataminée et en plus tu as de grande chance de devenir accro comme moi

J'ai commandé le miens aussi!! Ca y est j'ai été contaminée!!! :2-big-smile:

:love1:​
 
Re : voici mes essais popits

les popits brillent vraiment après l'avoir retiré pas besoin de relimé juste les parralléle et la forme
 
Re : voici mes essais popits

les popits brillent vraiment après l'avoir retiré pas besoin de relimé juste les parralléle et la forme

Je confirme, par contre le nail trainer ne disait pas que la résine chauffait le doigt lorsque le popits était dessus, en test, sur mes mains j'ai pu le constater
 
Re : voici mes essais popits

Je confirme, par contre le nail trainer ne disait pas que la résine chauffait le doigt lorsque le popits était dessus, en test, sur mes mains j'ai pu le constater

bizard , ça chauffe chez personne d'autre.
 
Re : voici mes essais popits

c'est très jolis j'ai hâte d'essayer moi aussi !!!
 
Re : voici mes essais popits

pour le moment ma pose a 15 jours et aucun décollements sur les doigts faits avec popits, donc pour le moment tout va bien:drow:
 
Re : voici mes essais popits

Pour info, il faut trouver la juste quantité de résine à mettre, si tu en mets trop, ça ressort au niveau des cuticules donc il faut enlever le surplus avec un pinceau propre ou le coté pointu du pousse cuticules, si tu en mets pas assez, pas de bombé, donc il vaut mieux en mettre plus que pas assez,

Un petit truc, une fois le popits sur l'ongle, lisser le dessous de l'ongle tout en tenant le popits en place, ça évite les "gros paquets sous l'ongle"

Sinon que vous dire de plus certains aiment d'autres pas , pour ma part c'est une histoire de gout et pour moi qui suis pas pro, ça me permets d'avoir une main droite nette .

Après chacun voit midi à sa porte et moi je n'ai pas de décollement et ça me convient très bien pour ma main droite qui avant était toujours très moche:exorcist:.


:lol:
 
Re : voici mes essais popits

le résultat est très joli en tous cas, je suis préssée de recevoir les miens!!!
 
Re : voici mes essais popits

Je Ne Recois Tjs Pas Mes Popits Commandes En Espagne Depuis Le 8 Juin J Ai Envoye Un Mail En Francais Et En Anglais Silence Radio
 
Re : voici mes essais popits

les popits brillent vraiment après l'avoir retiré pas besoin de relimé juste les parralléle et la forme


Comment fais tu pour pas avoir de bulles???? mois j'en ai a chaque fois!!! Me demande si ça viendrais pas de la qualité de ma résine!!! Où alors c'est moi qaui n'arrive pas avec mon ratio!!!!
 
Re : voici mes essais popits

En plus j'arrive pas atrouver le coup de main pour kes poser toute seule!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut