Voici mes nail art :

Candylo

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à vous

Voici quelques photos de mes nail art :

c.jpg

C'est un nail art effet sucre, j'aime beaucoup cette technique qui est très facile.

d.jpg

Nail art avec la technique du one stroke, ce sont des orchidées (comme celle de Tartofraises, disons à peu près).

d.jpg

Et encore un autre one stroke, j'aime beaucoup aussi cette technique qui n'est pas toujours facile.

Voilà j'epsère que ça vous plaira !
 
Je suit le blog de tartofraise et c déco sont pas tjr facile à refaire elle a vraiment un super niveau!!! je connais pas ton niveau mais frchmt c très jolie c bien fait!
 
Je suit le blog de tartofraise et c déco sont pas tjr facile à refaire elle a vraiment un super niveau!!! je connais pas ton niveau mais frchmt c très jolie c bien fait!

Euhhh je n'ai pas de niveau c'est simple [emoji23]
C'est parce que je regardais des tutos justement de one stroke car je suis super nulle et je suis tombée sur celle la [emoji5]️
Et je l'ai reconnue directement [emoji5]️

Je suis entièrement d'accord avec toi, sa réalisation est superbe
Moi je suis incapable de faire ca [emoji23]

Et Tartofraise, c'est inné chez elle [emoji23]
Elle a beaucoup de talent [emoji4]
 
Euhhh je n'ai pas de niveau c'est simple [emoji23]
C'est parce que je regardais des tutos justement de one stroke car je suis super nulle et je suis tombée sur celle la [emoji5]️
Et je l'ai reconnue directement [emoji5]️

Je suis entièrement d'accord avec toi, sa réalisation est superbe
Moi je suis incapable de faire ca [emoji23]

Et Tartofraise, c'est inné chez elle [emoji23]
Elle a beaucoup de talent [emoji4]
C clair mais qui sait a force de tutos, formations et entrainement on aura le même niveau ;)
 
Merci les filles pour tous vos compliments, j'adore Tartofraises et ses nail art, mais il y en a que je trouve impossible à reproduire (comme celui-ci : http://www.nail-art.fr/nail-art-stroke-rose-fermee-stylisee/ que j'ai essayé, essayé et encore essayé, et bien rien à faire). J'adore le one stroke. L'effet sucre est très facile (suffit d'avoir le matériel). Mais non je n'ai pas un niveau hyper élevé, j'aimerais bien, de l'entrainement encore et encore. Mais merci les filles. ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
I
Nail art et photos 12
I
Nail art et photos 24
Nail art et photos 23
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut