voici mes nouvelles poses

sanadu67

Confirmée
j'attend vos com les filles!!! bisous.
 

Pièces jointes

  • Photos-0099.jpg
    Photos-0099.jpg
    54.1 KB · Affichages: 138
  • Photos-0160.jpg
    Photos-0160.jpg
    57.1 KB · Affichages: 163
  • Photos-0166.jpg
    Photos-0166.jpg
    95.4 KB · Affichages: 168
Re : voici mes nouvelles poses

elles sont tres jolies
 
Re : voici mes nouvelles poses

c'est très joli!!!!!!! la french est juste un peu trop grande sur la 2ème à mon goût!
 
Re : voici mes nouvelles poses

J'aime beaucoup les trois avec un coup de coeur particulier pour le bleue! Tu as utilisé quoi comme couleurs sur les trois poses? J'aime vraiment bien
 
Re : voici mes nouvelles poses

c'est très joli!!!!!!! la french est juste un peu trop grande sur la 2ème à mon goût!
Oui je trouve aussi que la french est trop grande mais elle est aime long avec une grande french la miss!!! Difficile de lui faire changer d'avis. Voilà le pourquoi du comment. lol...
Merci pour ton avis.
 
Re : voici mes nouvelles poses

J'aime beaucoup les trois avec un coup de coeur particulier pour le bleue! Tu as utilisé quoi comme couleurs sur les trois poses? J'aime vraiment bien
En faite je travail avec la marque beatynails et akzent et pour le bleu g tremper les ongles dans les paillettes ceci dit la dernière c'est ongle24 j'ai tester le gel et j'étais agréablement surprise c'est un bon gel je pensais pas.
 
Re : voici mes nouvelles poses

Joli ^^ French trop large pour la deuxième et forme d'ongle irrégulière pour la dernière ^^ Je ne sais pas depuis combien de temps tu poses mais c'est pas mal ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut