voici mes photo pendant ma formation

sev84

Membre récent
bonjour voici quelques photos pouvez vous me dire ce qui cloche?
 
Re : voici mes photo pendant ma formation

je ne vois aucune photos??
 
Re : voici mes photo pendant ma formation

y a pas de photo ma belle hihi
 
Re : voici mes photo pendant ma formation

stagiaire1jour.jpgstagiaire posetips.jpgstagiaire1jour.jpg

stagiaire posetips.jpg

stagiaireposepieds.jpg
 

Pièces jointes

  • stagiaireremplissage.jpg
    stagiaireremplissage.jpg
    49.2 KB · Affichages: 144
  • stagiairerongésfini.jpg
    stagiairerongésfini.jpg
    48.5 KB · Affichages: 157
Re : voici mes photo pendant ma formation

désolé y en a en double il y pose tips,ongles très rongés(2mm ) de plaque, pieds
 
Re : voici mes photo pendant ma formation

BEn c'est joli, je ne vois rien qui cloche !!!
tu as fait ta formation à quel endroit
 
Re : voici mes photo pendant ma formation

j'ai fait ma formation avec isabouge.ça c'est très bien passé!mais sur pose tips j'ai des décollements sur tout les doigts,on a utilisé le gel de modelage de ongles24 le rose et j'ai fait une pose sur moi c'est pareil au bout de 2 jours
 
Re : voici mes photo pendant ma formation

je vous remercie de vos compliments ça me touche
 
Re : voici mes photo pendant ma formation

:)coucou sèv,
j'ai repensé à tes décollements, je ne vois vraiment pas ce qui cloche, j'utilise ce gel sur mes clientes, et pas de soucis, alors peut -etre que ça vient du primer, (ça peut être la cause des décollements!), comme je te l'ai dit en formation, il faut mettre du primer, mais pas trop,( ce qui pourrais en fait lui donner l'effet inverse de son utilisation première )et bien le laisser sécher avant d'appliquer ta première couche de gel.
Il y a beaucoup de filles sur le forum qui utilise ce gel, si elles lisent ce post, se serait bien qu'elle disent ce qu'elles en pensent, par contre peut -être que ce gel ne te convient pas...
bisous a bientôt sèv,
tu vois tu as bien travaillé, sur les autres modèles, pas de décollement.
 
Re : voici mes photo pendant ma formation

je lui ai limé tous ce qui se décoller ,bien dégraisser et remis de couche fine et un peu de primer la ou il y avait la démarcation,et j'ai mis des stickers sur le majeur car meme en limant ce la se voyait.donc ni vu ni connu elle a de nouveau les doigts comme au premier jour!
 
Re : voici mes photo pendant ma formation

:)super, il faut toujours savoir se retournée et trouver une solution, je pense que tu es capable de le faire quand il y a un soucis, la preuve!!!
BRAVO
 
Haut