Voici mes poses , merci de laisser vos commentaires, besoin d'avis!

PIEDSNITUDE

Nouveau Membre
Pose sur ongles très rongés, voici l'avant après. Chablons, gel pronails et nded

Une seconde pose sur tips. Avant après

Pose vernis permanent ongle 24 sur ongles naturels.

Pose gel sur ongles naturels + déco Konad

Alors, c'est sur moi, il valait mieux je pense! Sur des tips, je me suis posée un vernis permanent taupe et ensuite un ruban déco. C'est épais..
 

Pièces jointes

  • katty mote pose chablons complète 008.JPG
    katty mote pose chablons complète 008.JPG
    618.3 KB · Affichages: 163
  • katty mote pose chablons complète 009.JPG
    katty mote pose chablons complète 009.JPG
    606 KB · Affichages: 163
  • tunisie 2012 chablons sophie, moi, foire 312.JPG
    tunisie 2012 chablons sophie, moi, foire 312.JPG
    659.5 KB · Affichages: 169
  • tunisie 2012 chablons sophie, moi, foire 313.JPG
    tunisie 2012 chablons sophie, moi, foire 313.JPG
    507 KB · Affichages: 174
  • monique pose vernis perm french 002.JPG
    monique pose vernis perm french 002.JPG
    630.6 KB · Affichages: 154
  • vernis permanent news color 003.JPG
    vernis permanent news color 003.JPG
    598.8 KB · Affichages: 147
  • ONGLE TIPS VERNIS PERM ET RUBAN+EBAY BROL 046.JPG
    ONGLE TIPS VERNIS PERM ET RUBAN+EBAY BROL 046.JPG
    636.9 KB · Affichages: 500
1ere: sur une rongeuse ta pose est déjà trop longue, j'ai vraiment des doutes que ça tienne car ça va la gêner. Ensuite les propotions 2/3 1/3 ne sont pas respectées et le sourire est trop droit. Cependant il n'y a pas de pattes de canard

2eme: la pose est mieux mais toujours un petit probleme de proportions

3eme: attention à la manque de régularité des formes des ongles et aux sourires pas toujours égaux
 
4eme: la pose présente des irrégularités (bosses)

5eme: attention au niveau des cuticules, le vernis n'est pas bien mis dans le sens ou ca ne fait pas droit...

Bon courage pour la suite de tes entrainements
 
Je ne suis pas si nouvelle que mon profil le dit! Mon ancien nom est carocaro, je ne parviens pas à me connecter...d'ou j'ai reprit un new profil! Je fais des ongles depuis un peu plus d'un an. Je suis en 2ème année d' étude de pédicure médicale. J'apprends les techniques nouvelles. Merci d'avance pour votre franchise. J'ai suivi une simple formation d'un week end à Auvelais. pose sur ongles naturels, pose sur tips. Ensuite, je faisais bcp sur moi, mais pas simple, ensuite sur modèle amies. Depuis j'ai déjà qques clientes mais j'aimerais apprendre encore bcp de chose, par ex hier g posé sur tips, 1ère fois ke je fais ma french après la construction, j'aime le résultat mais je me retrouve avec une french plus boudinée, j'applique le gel finition mais celui ci me fait parfois des droles de rendus, genre il s'étend, il catalyse mais par endroit et d'autre endroit ou on dirait qu'il na pas prit!
 
Il faut imperativement s'exercer longtemps, très longtemps avant de se lancer sur de vraies clientes...car là il y a d'énorme lacunes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut