voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors voila je fait aussi de la deco chez moi stile collage de serviette et pour peindre mes supports j'utilise la peinture acrylique donc j'ai fait mes deco avec cette aprem je n'avais que ça comme couleur donc voila désolé encore une foie pour la qualité des photos g un apareil de m....(petit papa nuel pensse a m'en aporté un :comando:) alors pour infos le petit pot noir acrylique je l'ai acheter a babou 0.99 cts et les aotre 3 euros donc pas cher du tout!! et j'ai pas finis d'en acheter c'est moi qui vous le dit!!bon j'arrete de parlé:audi: voici les photos(dommage que c'est un pe loingt mais si je me met plus pres c'est tout flou!
 

Pièces jointes

  • pébéo.jpg
    pébéo.jpg
    56.1 KB · Affichages: 181
  • deco1.jpg
    deco1.jpg
    39.3 KB · Affichages: 367
  • deco2.jpg
    deco2.jpg
    38.2 KB · Affichages: 423
  • deco3.jpg
    deco3.jpg
    43.5 KB · Affichages: 346
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

c'est pas mal, mais mets ton appareil en mode macro (la petite fleur), tu pouras prendre les photos de plus près !!!!!
 
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

merci du conseille
je voir si ça marche
 
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

merci feline g trouvé la petite fleur sur mon apareille alors voici les photos d'un pe plus pres!!
 

Pièces jointes

  • deco5.jpg
    deco5.jpg
    72.4 KB · Affichages: 179
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

alors les filles ça vous plais pas sniffffffff
 
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

oui c'est bien!!! tu as plein d'idées!!!
 
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

ah oui, c'est mieux là !!!!
 
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

merci les filles
 
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

moi aussi c'est celle que je préfère! et mon fils et ma fille aussi!!d'ailleurs ils mon fait rire il ont voulu faire pareille sur leurs dessins lol!
 
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

ben pr des premiers essais c'est pas mal du tout, essaies de faire tes traits plus fins et sans acoups comme ça ce sera plus joli et plus net...
 
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

bonjour,
c'est tres beau,j'aime beaucoup.
bravo.
dans qu'elle rayon il sont l'acrylique a babou
 
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

super jolie j'aime bcp les couleur
 
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

merci merci! alors a babou ils sont aux rayon loisirs créatif mais c'est uniquement le flacon noir qui est a0.99cts et le tube blanc a 2.99 et si non le tupe pébéo turquoise c'est de chez créa fete d'ailleurs j y suis retournée cette aprem j'en ai racheter 4 tubes 3 acheter un offert plus des pailettes voili voilou les miss!
 
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

merci masouris mais je pensse que je v me rachetée un pinceaux aussi fin que celui que g mais plus longt car le miens est court
 
Re : voici mes premier éssais pébéo de cette aprem!

merci masouris mais je pensse que je v me rachetée un pinceaux aussi fin que celui que g mais plus longt car le miens est court
oui je pense qu'il te faut un pinceau bien fin mais surtout quand tu fait tes deco +tu es surs de toi plus net sont les traits ca vaut vraiment le coup d'en refaire car tu as plein d'idees as tu deja essayé les liner flexbrush? ils sont geniaux .......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut