voici mes premieres extensions mises sur cecilia

Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

merci angy:cool:
 
Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

:p:p c'est tres reussi, :44-lovely-eyes:
 
Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

CA donne bien

bravo
 
Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

voici ma premeire pose , d'extensions a froid . Sur cecilia mon fidele modele. Bon je lui ai mi que 70 meches car elles a pas assez de cheveux sur le cailloux., j'avais peur qu'on voit les petits anneaux . Mais bon la prochaine fois j'en rajouterai un peu plus .
Vous en pensez quoi pour une premiere.
Je confirme ca n'abime pas les cheveux je viens de me les retirer et c'est super .Pour avoir essayer les 2 methodes je prefere celle ci
bonjour,
j'aurais aimé savoir qui tu te fourni ?
Sandy
 
Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

je pose également ce type d'extensions à domicile en région parisienne
je trouve cette méthode vraiment géniale !
rien à voir comparée à la méthode traditionnelle à la Kératine...
 
Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

en t cas c super joli je trouve!!
je ne connais pas ce procede,en fait!la seule fois ou je les ai fais faire ct avec la keratine en 2001,depuis ce temps c fou comme les procedes ont change et les prix aussi..
j'avais paye une fortune pour 150 meches maxi!!!
 
Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

la qualité est bonne mais au bout de 15 jours quand meme ils sont un peu secs , bon j'utilise pas de shampoing a PH neutre , peu etre que ca viens de la .
Moi on ma parler de la qualité des great lengh ( je sais pas comment ca s'ecrit) et c'est possible de trouver cette qualité en cheveux mais avec la pose a froid?
 
Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

c'est très bien fait! merci pour les photos!
 
Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

Pour celle qui ont peu de cheuveux,ca doit etre une transformation totale.Sophie et quand la personne à un manque concidérable sur le devant et le dessus du crane,ca ce pose cette méthode ou les crochets se voyent trop?Je vous rassure ce n'ai pas pour moi,j'ai de quoi faire.
 
Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

cecilia avait vrament pas beaucoup de cheveux , je lui en ai mi que 70 ca suffisait largement , plus on aurai vu les anneaux . Mais si il y a une réelle calvitie ce n'est pas conseillé. Il faut m'envoyer une photo, pour que je te dise. Lundi j'ai fait une tete comlete sur vanessa de nsi , 100 meches , une merveille, elle etait trop belle avaec ces cheveux longs , j'ai pris les photos j'essairai de les mettre ce soir .
 
Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

mon homme est coiffeur et il a vu et il a di ke c bien tu doi continuer come ca
 
Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

mon homme est coiffeur et il a vu et il a di ke c bien tu doi continuer come ca
merci de m'encourager , mais j'en fait plus car plus de temps . C'est dommage car j'aimer bien ca , de voir cette transformation c'est geniale .
merci
 
Re : voici mes premieres extensions mises sur cecilia

HS ... T'es toute mimi avec winnie !!! o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut