voici mon 1er tattoo

celngu

Nouveau Membre
Après les ongles , voilà je me lance dans les tatouages. Que pensez vous?
 

Pièces jointes

  • Photo 089.jpg
    Photo 089.jpg
    38.2 KB · Affichages: 142
  • Photo 091.jpg
    Photo 091.jpg
    56.4 KB · Affichages: 169
Re : voici mon 1er tattoo

merci les filles,
Je l'ai fait avec l'airbrush... mais les pochoirs tatto et les peintures coûtent assez chez!!!:sad2::sad2: et ça bouffe la peinture (il faut env.10 gouttes)
 
Re : voici mon 1er tattoo

Mais n'empeche que pour une soirée comme ca jtrouve que c'est une bonne idée

Je suis assistante commerciale, et lundi je serai en clientèle avec mon boss, j'espère ke le tattoo partira car c'est trop voyant. C'est vrai ke c'est joli, mais c'est mieux de le faire pour les fêtes ou les vacances... pour aller au boulot c'est pas génial...
 
Re : voici mon 1er tattoo

cool Celine,il est magnifique ton tatouage,je ne savais pas que tu avais acheté de la peinture et des pochoirs,la peinture ne bouche pas l'aérographe??:dbiggrin:
 
Re : voici mon 1er tattoo

cool Celine,il est magnifique ton tatouage,je ne savais pas que tu avais acheté de la peinture et des pochoirs,la peinture ne bouche pas l'aérographe??:dbiggrin:

Ah oui j'ai mis 20 min pour nettoyer mon aéro... en plus comme je suis curieuse j'ai tout démonté.... et après je ne sais plus comment il faut faire, alors j'ai du fait appel à Tuong...:)
 
Re : voici mon 1er tattoo

Ah oui j'ai mis 20 min pour nettoyer mon aéro... en plus comme je suis curieuse j'ai tout démonté.... et après je ne sais plus comment il faut faire, alors j'ai du fait appel à Tuong...:)
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
I
Nail art et photos 12
I
Nail art et photos 24
Nail art et photos 23
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut