voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

bjr tt l monde bon moi j suis estheticienne et jaimùe bien le make up for ever et lethi26 tu peu me dire ce qui s est passé entre make-up et sla stp merci
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

T'es bien parée.. tout comme moi. makeup forever est une superbe marque ;)
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Loool.....Bin a vrai dire en ce momen jmen sers plus trop....Depuis le demenagement mon maquillage é en bas é na pas bougée....Loool jle sortirais ken jen auré besoin....Mais c vrai ke c THE MARQUE !!!!Bisous
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Le lien fonctionne mais n'apparait pas comme une adresse normale
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Lorsque je me suis mariée j'ai un pote qui est coiffeur et maquilleur pro il est au top il m'avait fait mon maquillage de jour et bien sur mon maquillage du soir .
Il taf également avec make up for ever
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

bjr tt l monde bon moi j suis estheticienne et jaimùe bien le make up for ever et lethi26 tu peu me dire ce qui s est passé entre make-up et sla stp merci


on ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé...est-ce que quelqu'un peut répondre???
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Bonjour!
Moi,j'adore make up forever aussi,mais j'aime pas specialement que cette marque!
Voila ce que j'arrive a faire pour le maquillage avec make up forever!
Dite moi ce que vous en pensez! la fille a 14 ans.
merci
 

Pièces jointes

  • 2007_0110Compete0240.jpg
    2007_0110Compete0240.jpg
    32.2 KB · Affichages: 177
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

oui jaime bien les yeux mais pas trop la couleur de la bouche mais bon ca c est une kestion de gout mais en general c est pas mal
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

je suis maquilleuse professionnelle et ai l'occasion de travailler avec énormément de marques différentes
dont MAKEUPFOREVER qui est effectivement une très bonne marque
mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la numéro 1 bien qu'elle fasse parti des mes best of
il y a également d'autres marques très très bonnes et dont la tenue est excellente
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

cc sandypro tu peux me dire qu est ce qu il ya comme autre marque qui sont bien merci
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

etant maquilleuse pro,j'aime pas du tout make-up,perso je prefere SLA, serge louis alvarez en plus quand on sait ce qui c'est passer entre les 2 marques... j'suis pas pour make-up!!
je suis pour serge!!!!!aussi!!!!!!

la tenu,la perfection!!!!!!!c est clair ya rien a dire
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

perso moi j'aime beaucoup MAC
que j'utilise énormément
après j'aime certains produits dans divers marques
comme le mascara de chez YVES ST LAURENT
par exemple
j'ai bien également la marque BLACK UP donc les fards à paupières sont assez pigmentés

cc sandypro tu peux me dire qu est ce qu il ya comme autre marque qui sont bien merci
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Mon kit maquillage je l'ai acheter dans le magasin make up for ever rue de la boetie a paris.J'ai suivie des cours de maquillage avec le grand fred rich de chez make up for ever. Et oui j'ai deja tout essayé tout testé....ds palette de far comme sa sa se garde des année .....J'ai essayé pas mal d'autre marque mais je reste quand meme sur celle ci...certe les prix sont haut mais franchement ca vo vraiment le coup
:4-astonished: Waw Moi Aussi J'Aimerais Avoir Sa Est-Ce Qu'On Peux Commendé? Moi Perso J'Ai De La Misère À Trouver Des Couleurs Flash Ou Dans Le Style, En Faite C'Est Surtout Des Couleurs Terne Ou Discrette Mais Moi Je Préfaire Les Couleurs
Si tu Veux Tu Peux Me contacter Par Mp Ou Encore Tu Peux Me Répondre Ici Ou Encore Si Sa Ne Te Tente Pas Tu N'Est Pas Oubliger de Me Répondre xD
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

nous aussi on utilise make up forever en cours mais aussi PARISAX
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

c'est une une malette complète que tu as achetée ou tu as acheté au fur et à mesure tous les produits?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 2
Maquillage 34
Maquillage 29
Maquillage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut