voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

sab-nail-art

Super Experte
Voici ce que j'ai acheter depuis que j'ai commencer mon metier d'ésthéticienne. VIVE make up for ever--> ya rien de mieux comme marque oauniveau de l'application mais surtout de la tenue du maquillage.....Franchement a conseiller
 

Pièces jointes

  • IMG00255.JPG
    IMG00255.JPG
    318.6 KB · Affichages: 855
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

j espere que tu n a pas d enfant pour dire que c est ton bien le plus précieux!!:fool: et que ton mec ne regardera pas !! lol :fool: :fool:
sinon tu est tres bien equipé!!!
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Oh punaise! Je saurais pas quoi faire avec tout ça. lol
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

bien sur qu'en jdis mon bien le plus preicuex jparle de materiel....sa passe apres mon futur marie ken meme looool
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

C'est SUUUPPPEEERRRRR ! :drow:
Tu as suivi une formation uniquement maquillage ou bien ds le cadre de la formation esthéticienne ????

Je suis ravie d'entendre une confirmation que les produits Make up Forever
sont top car - si tout se passe comme prévu !!! - Je vais suivre une formation de maquilleuse professionnelle chez Make up forever ....
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

ouf le truc! tu as déjà tout essayé?
moi avec mon mascara et mon crayon je suis nulle part par rapport à toi!
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

purée chuijalouse lool, j'adore ça aussi moi mais c à petite echelle mon matos..ou tu achètes le maquillage make up?
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

j'adooore les produits make up! A l'école on utilise SLA; qui est pas mal non plus dans le meme genre!

Je vois qu'on à àpeu près le meme matos lol, mais il m'enmanque toujours à moi:wub2:
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Bien équipée dis donc :D
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Voici ce que j'ai acheter depuis que j'ai commencer mon metier d'ésthéticienne. VIVE make up for ever--> ya rien de mieux comme marque oauniveau de l'application mais surtout de la tenue du maquillage.....Franchement a conseiller

etant maquilleuse pro,j'aime pas du tout make-up,perso je prefere SLA, serge louis alvarez en plus quand on sait ce qui c'est passer entre les 2 marques... j'suis pas pour make-up!!
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Mon kit maquillage je l'ai acheter dans le magasin make up for ever rue de la boetie a paris.J'ai suivie des cours de maquillage avec le grand fred rich de chez make up for ever. Et oui j'ai deja tout essayé tout testé....ds palette de far comme sa sa se garde des année .....J'ai essayé pas mal d'autre marque mais je reste quand meme sur celle ci...certe les prix sont haut mais franchement ca vo vraiment le coup
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

de toute facon c'est comme les ongles une fois que tu est habituee, pas moyen de bosser avec autre chose!!
chez make-up j'aime juste les fard gras pr les effets speciaux
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

de toute facon c'est comme les ongles une fois que tu est habituee, pas moyen de bosser avec autre chose!!
chez make-up j'aime juste les fard gras pr les effets speciaux
tout a fais dacord avec toi...le maquillage c'est ma distraction favorite avec les ongles.....c trop bien jpourrais en faire tte la journée
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

j'aime autant l'un que l'autre moi!:)chacun son pti truc en plus!

et après les histoires de famille on ne sait jamais réellement ce qu'il en est...
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Tu es comme bayerou...au centre:cmshadow:
j'aime autant l'un que l'autre moi!:)chacun son pti truc en plus!

et après les histoires de famille on ne sait jamais réellement ce qu'il en est...
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Mon kit maquillage je l'ai acheter dans le magasin make up for ever rue de la boetie a paris.J'ai suivie des cours de maquillage avec le grand fred rich de chez make up for ever. Et oui j'ai deja tout essayé tout testé....ds palette de far comme sa sa se garde des année .....J'ai essayé pas mal d'autre marque mais je reste quand meme sur celle ci...certe les prix sont haut mais franchement ca vo vraiment le coup
Tu peux mettre le lien de make-up s'il te plait?Merci.
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Je connait make up et j'aime beaucoup , Alvarez connait de nom et reputation , sinon Ici ds le sud nous avons Sophie leconte qui est extra , le maquillage est trop top.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 2
Maquillage 34
Maquillage 29
Maquillage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut