Voici mon blog

Re : Voici mon blog

tres sympa:) ton institut
 
Re : Voici mon blog

:hi: superbe ton institut et tres clean on a envie dy faire un ptit tour:fier:
 
Re : Voici mon blog

bravo pour la deco de l'institut c'est clean et acceuillant

comme le dit audrey, juste a peu plus organisé le site, plus epuré.....et ce sera parfait

Joelle
 
Re : Voici mon blog

Coucou Valérie,

Comme je te l'ai déjà dit dans des autres forums, ton blog est superbement bien présenté et je ne me lasse pas de te le dire encore une fois ! ;-)

Je l'aime beaucoup, et ton institut, quelle merveille. Rien à dire, j'aimerais beaucoup le voir en vrai tantôt ! :) Je suis aussi du 76.
 
Re : Voici mon blog

Il est super beau ton institut :D

dommage que ca ne soit pas plus prés de chez moi ;)
 
Re : Voici mon blog

il est superbe ton institut , et ton site aussi . Moi je mettrai les tarifs ( ca doit etres surement prevu non !!) , et je parlerai un peu plus de la marque que tu utilise ( ou bien tu en a plusieurs) , car la on la devine sur les photos des cabines , mais tu n'en parles pas .
A par cela c'est super ca donne envie de venir .
bise
sophie
 
Re : Voici mon blog

Très bel institut! ça donne vraiment envie!
seul petit conseil c'est de changer de police et de garder celle que tu utilise pour la phrase en haut:"les photos de l'institut" et de garder qu'une couleur.
voilà ces juste un ti conseil ^^
 
Re : Voici mon blog

...Organise ton blog pour le rendre plus lisible. Regarde le mien (il est fade mais je l'ai organisé..)
organisé mais sauf pour l'adresse !! :frag_facile:
http://audrey-esacle-beaute.over-blog.com/

tu t'es pas mélangé les pinceaux ?

tu voulais écrire sacle-beauté, euh non sacele-beauté ? ecales-beauté... calees-beauté... eclase-beauté... lacees-beauté

grr...
enfin comme ton institut quoi
j'abandonne
 
Re : Voici mon blog

organisé mais sauf pour l'adresse !! :frag_facile:
http://audrey-esacle-beaute.over-blog.com/

tu t'es pas mélangé les pinceaux ?

tu voulais écrire sacle-beauté, euh non sacele-beauté ? ecales-beauté... calees-beauté... eclase-beauté... lacees-beauté

grr...
enfin comme ton institut quoi
j'abandonne

:comando::comando: Il voit tout celui là!!! lol
Sinon Audrey, on ne voit pas de photo de ton institut! Dommage...
 
Re : Voici mon blog

Je vous remerci les filles, je vais essayer de suivre vos conseils, mais comme je ne suis pas très douée en informatique, je ne suis pas sur d'y arriver. par exemple, je ne sais pas comment changer l'ordre des pages
 
Re : Voici mon blog

très beau salon ca donne envis, juste une chose dans soins du visage tu as incrits des phrases en rose pale et on ne vois pas . sinon vraiment bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2
Nail art et photos 9
Nail art et photos 4
Nail art et photos 7
Nail art et photos 2

Ca peut vous intéresser:

Haut