Introducing Samiflo'Hair: Logo, Business Name and Website Launch

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
coucou les filles voici mon logo crée par syb du fofo elle à fait un beau boulot je trouve!!! en tout cas il répond a mes attentes!!si tu passe par là la miss,encore merci , donc comme vous pouvez le constater j'ai franchie le pas à mon tour,je suis en portage salarial je trouve que c'est plus sûre pour démarrer mais bon ca n'engage que moi hein ;) , donc voilà Samiflo'Hair est enfin sortie de terre mon site n'est pas tout à fait terminé mais si vous voulez jeter un coup d'oeil et me donner votre avis,si vous constatez un bug ou autres choses n'hésitez pas à m'en faire part,je vous remercie d'avance :) ,la boutique a été volontairement désactivée ,mais c'est pour bientôt ;)

bisous les poulettes

www.samiflo.com
 

Pièces jointes

  • logo samiflo hair.jpg
    logo samiflo hair.jpg
    53.2 KB · Affichages: 151
Re : voici mon logo et mon nom d'entreprise

merci virgine :)
 
Re : voici mon logo et mon nom d'entreprise

Bravo Samiflo c'est exelent !!

Le lien de ton site ne marche pas, j'etait curieuse de voir ce que tu fais, c'est en raport avec la coiffure comme j'ai cru comprendre ?
 
Re : voici mon logo et mon nom d'entreprise

merci run,merci nenette,et merci hugues ( ca flate :) ) et virginie pour vos +1!!
nenette moi je suis miss clips mdr ,je vends des extensions a clips en fait + d'autres petites choses a découvrir très vite dans la boutique (avant les fêtes promis lol)

tapez samiflohair dans votre moteur de recherche sinon là vous tomberez dessus sans soucis :)
en tout cas merci les filles bisous
 
Re : voici mon logo et mon nom d'entreprise

rohhhh meci val!!tu vois g appliqué ta maxime qui est aussi la mienne depuis de nombreuses années :)
 
Re : voici mon logo et mon nom d'entreprise

super sam je te souhaite beaucoup beaucoup de travail !!! ;-)
 
Re : voici mon logo et mon nom d'entreprise

merci audrey :) ,les filles vos flyers vous les avez fais faire ou vous les avez fais vous même?
 
Re : voici mon logo et mon nom d'entreprise

merci audrey :) ,les filles vos flyers vous les avez fais faire ou vous les avez fais vous même?

moi perso toute seule :30-niceeyes: réelle économies
et pour mes cartes de visite visa-print meilleur rapport qualité-prix

biz
 
Re : voici mon logo et mon nom d'entreprise

le flyers chez vista print g trouvé les inscriptions trop petites lol du coup je ne suis plus sure de passer par eux pffff car même en augmentant la police ca reste trop petit ,pis g pas envie d'enlever mes photos je penses donc partir sur un depliant 3 parties ,les cartes de visites ou g fais chez eux :) ainsi que plaque voiture lol celles là je les attends!!!g aussi les petit papier collant ,les etiquettes et le tampons mdr
 
Re : voici mon logo et mon nom d'entreprise

Super ton site !! :wiggle:
Que du bonheur pour toi dans cette nouvelle aventure !
( Je t'ai laissé un msg sur ton site )

Biz

:)
 
Re : voici mon logo et mon nom d'entreprise

merci cindouuuuuuuuuuuuuuu t'es un amour,merci les filles
 
Re : voici mon logo et mon nom d'entreprise

Félicitations Sami et bravo à Syb69, le logo est vraiment génial
 
Haut