voici mon premier bombé

  • Auteur de la discussion melany
  • Date de début
M

melany

Guest
salut les filles ces encore moi je voulais vous montre mon premier bombé dite moi ce que vous en penser :21-crazy: ce ner pas encore parfait je veut avoir vos avis avant dans refaire d autre pour me pratique merci
 

Pièces jointes

  • IMG_1143.jpg
    IMG_1143.jpg
    518.3 KB · Affichages: 97
  • IMG_1145.jpg
    IMG_1145.jpg
    331.1 KB · Affichages: 113
Re : voici mon premier bombé

coucou! il te manque de la matiere juste derriere la french!et ton ongle est un peu trop large!
 
Re : voici mon premier bombé

merci moi a mon cours il me long jamais montré alors jessais de faire mon possible ca fait trois jour que je dort pas et jessais ......ma réusir un jour crime de toute maniere jai 10 doigt
 
Re : voici mon premier bombé

tu vas y arriver avec de l entrainement t inquietes pas ;)
tu as fait ta formation où ?
 
Re : voici mon premier bombé

euh... là ton bombé il est carrément sur la french
il doit etre sur le lit de l'ongle, comme indiqué sur la doc d'audrey

il y a une doc aussi de Franck qui explique les forces exercées etc... le placement du bombé en fonction de la longueur de l'ongle mais je sais où s'est rangé ;)
 
Re : voici mon premier bombé

merci moi a mon cours il me long jamais montré alors jessais de faire mon possible ca fait trois jour que je dort pas et jessais ......ma réusir un jour crime de toute maniere jai 10 doigt
comment ca? a ton cours il t'on pas montrer ? il ton montrer quoi exactement ?
bon, maintenant faut faire dodo !! t'inquiete pas on va t'aider, hein, cool raoul!! mdr
 
Re : voici mon premier bombé

Rho lala! Tu m'avais pas montré la dernière photo Mel. Cachotière. lol
Demain je fais faire mon remplissage par ma chum. Vais lui demander si on peut faire un vidéo. Je te reviens avec ça.
 
Re : voici mon premier bombé

oui il est juste mal placé ton bombé mais le petit cours devrait t'aider je pense!! entraine toi y'a que ca qui marche!et courage
 
Re : voici mon premier bombé

:) idem que les filles "bombé mal placé" mais ne desespère pas continue :)
 
Re : voici mon premier bombé

Ton bombé est juste mal placé, mais avec de l'entrainement tu vas y arriver. Aussi lime bien les côté le l'ongle, il me semble que ca fait un peu patte de canard, mais c'est peut-être à cause de la photo.
Mais ne t'en fait pas c'est déjà très bien.
 
Re : voici mon premier bombé

merci les filles aujourdhuit ces la pratique toute la journée alors je revien avec des nouvelles photo
 
Re : voici mon premier bombé

courage melany, tu vas nous faire des merveilles!!
 
Re : voici mon premier bombé

ben moi j'ai essayer sur moi hier et j'ai le meme resultat que toi melany donc tu vois tu n'est pas seul
bon ben je continuerais aussi en attendent ma formation
 
Re : voici mon premier bombé

au moins je ne suis pas toute seule
 
Re : voici mon premier bombé

oh non tu n'est pas seul et a mon avis a moin que je ne me trompe je crois bien que d'autres y sont passée avant nous
 
Re : voici mon premier bombé

En effet, les filles ont raison le bombé n'est pas au bon endroit, et quand on regarde l'ongle de profil, on dirait que la french ne va pas jusqu'au bout du coin de l'ongle, ou peut-être la capsule n'était pas assez grande par rapport à la largeur de ton ongle.
Aller courage tu vas y arriver, ce n'est qu'une question d'habitude
 

Ca peut vous intéresser:

Haut