voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voila,je fais faire mes ongles,j'y ai pris gout,et j'ai décidé d'acheter un kit sur ebay(snc)
comme j'avais un léger decollement sur le pouce droit,j'ai décidé de tout limer et le refaire pour essayer...voici les photos,dites-moi ce que vous en pensez.
perso,je trouve qui a pas assez de gel,et que c'est assez plat,en plus j'ai pas tout limé le gel de base et on voit la demarcation de l'ancien gel,comment je peux faire pour que ca ne se voie plus?
j'aimerais faire une formation dès septembre,mais je préfère essayer avant pour voir si ca me plait vraiment,et ne pas investir pour rien
ouf voila!j'ai fini mon roman lol..
a vos réponses
:rabbit:
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

il n y a pas de photo ? :)
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

les photos les photos !!!!!
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

:)Tu A Oubier Les Fotos!!!!!
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

ben oui mais y veut pas les prendre lol j'ai fait modifié parce que je suis tete en l'air et j'ai oublié de les mettre lol!!bon je réessaye!!!
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

voila enfin ces fichues photos lol!lachez vos com's lol
 

Pièces jointes

  • Photo 223.jpg
    Photo 223.jpg
    44.1 KB · Affichages: 236
  • Photo 224.jpg
    Photo 224.jpg
    40.3 KB · Affichages: 303
  • Photo 225.jpg
    Photo 225.jpg
    28.3 KB · Affichages: 291
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

Malheureusement je ne suis pas au stade de donner trop mon avis car je débute, mais si je peux juste dire sauf erreur que le bombé est trop pas, mais attend les réponses des expertes
Mais très bien pour un début,c'est dur mais après on corrige nos défauts
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

J'ai fait une erreur de frappe je disais que le bombé est trop bas
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

oui j'essaye lol,en fait j'ai foiré le bombé,j'ai pas eu de formation,et ce que tu vois c'est le bombé naturel de mon ongle lol,j'ai pas de tips,c'est sur les miens,en plus pour bien débuter,c'est le pouce droit,et je suis droitière,j'ai pas choisi la facilité mdr..j'attend les conseils d'expertes alors..vous dormez???allez la je suis impatiente!!!lol
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

Bonjour moi je vois un petit manque de gel au niveau de ta french. On le voit bien sur la première photo de profil. Autrement pour les autrres photos elles sont un peu flous pour bien voir les côtés. L'ensemble est pas mal.
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

merci..je crois que je vais refaire mon deuxieme pouce et mettre les photos pour que vous voyiez l'evolution...merci pour vos réponses les filles!!!je vais faire ca de suite!!
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

En effet, le bombé est beaucoup trop bas.

La surface a l'air un peu irrégulière mais c''est peut-être la photo car c'est flou quand on zoom.
En ce qui concerne la démarcation, peut-être limes-tu trop sur cette ligne de démarcation justement...Plutôt limer la zone juste avant cette ligne..

En ce qui concerne la quantité de matière, on dirait en effet qu'il n'y en a pas assez.. Comment procèdes-tu pour appliquer le gel ???
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

ben comme je peux lol,genre comme un vernis mais sans trop appuyer,c'est les gels snc que j'ai eu dans mon kit
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

ca va il est assez epais masi il s'etale assez vite ce qui fait que le bombé s'est étalé,et puis comme c'etait le premier,j'ai pas trop osé mettre de gel
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

ca va il est assez epais masi il s'etale assez vite ce qui fait que le bombé s'est étalé,et puis comme c'etait le premier,j'ai pas trop osé mettre de gel
Moi, je procède comme ceci :

-Fine couche de base
-Boule de gel ( sur ta photo 1 :juste avant la ligne French ) que tu étales uniquement jusqu'à l'extrémité du bord libre - tu dois juste effleurer la boule de gel..
-UV
-2ème boule de gel au même endroit que la 1ère - Cette fois-ci, tu pousses le gel délicatement jusqu'aux cuticules ( attention de ne pas les toucher) et tu réetires ton gel à nouveau jusqu'à l'extrémité du bord libre
-UV
-Nail Wipe - pour enlever le collant
-Limage


Pas évident d'expliquer !!!!
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

ah ok,moi j'ai fait ca mais j'ai pa catalisé entre les2boules..c'est posible que ce soit a cause de ca?
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

Je trouve que faire ces 2 boules permet d'avoir une belle forme de base et comme tu me dis que tu ne catalyses pas entre les 2 et que ton gel s'étale vite je suppose que donc ton gel s'affaisse trop avant les uv...D'où trop plat.
Fais un essai en catalysant entre les 2...Tiens-moi au courant
 
Re : voici mon premier ongle en gel,j'ai besoin de vos conseils...

ok je le fais de suite,je viens de limer mon pouce gauche,j'aurai peut etre un peu plus facile que sur le droit,dès que j'ai fini je montre le resultat..a tout de suite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut