voici mon travail^^

Caroline of Nice

Nouveau Membre
Sur les conseils de FandeFrench, j'ouvre une discussion^^
voila une de mes premières poses :))
comme je disais, le gel est encore épais et les bordures pas tres nettes, encore beaucoup de progres à faire et de technique a apprendre...^^
 

Pièces jointes

  • P1010065.JPG
    P1010065.JPG
    72.9 KB · Affichages: 151
Re : voici mon travail^^

Salut salut
En effet il faut relimer les paralleles et les bobosse
tu es un peu loin des cuticules

Je suis debutante aussi, des filles plus confirmées auront surement des choses à rejouter et/ou à confirmer ;)
 
Re : voici mon travail^^

re coucou^^
je me rends compte de tous les défauts, encore + sur la photo je trouve...
les parallèles oui, sans aucun doute, faut améliorer, les bobosses aussi.
en ce qui concerne les cuticules, je m'en éloigne un peu trop, j'essaierai de placer le gel plus proche oui^^
merci de tes remarques, grace a elles, je vais avancer !!! :Dancing_biggrin:
 
Re : voici mon travail^^

ah les photos ça pardonne pas! j'adore ta déco!
donc oui la forme de l'ongle est irrégulière il faut limer les //, et poncer les bosses. travaille ton gel en mouvement circulaire pour éviter les bulles et ne remue pas non plus ton gel dans son pot.
tu as fait cette pose y'a combien de temps? parce que tu es loin des cuti! à moins que ce soit une repousse. les french sont un chouilla trop grande (à mon goût).
 
Re : voici mon travail^^

idem que Yankiita, patience ça va venir. Le mieux c est que tu puisses trouver quelqu un qui maitrise et qu elle te pose, tu comprendras mieux certaines choses. C est ce que j ai fait, on a fait une reunion avec des filles du fofo et j ai appris trop de trucs.
Je te souhaite de progresser rapidement. biz
 
Re : voici mon travail^^

merci pour vos remarques les filles !!
j'ai posé le gel un peu loin des cuticules oui, c'est un de mes défauts.. faudra que je corrige ça la prochaine fois^
les parallèles aussi oui, y a du boulot !!! lol
sinon, pour les décos, j'aime quand ça brille, je fais le plein de strass héhé^^
la french, j'aime bien quand elle est un peu épaisse^
je referai surement ce week end, je reposterai une photo !
 
Re : voici mon travail^^

merci pour vos remarques les filles !!
j'ai posé le gel un peu loin des cuticules oui, c'est un de mes défauts.. faudra que je corrige ça la prochaine fois^
les parallèles aussi oui, y a du boulot !!! lol
sinon, pour les décos, j'aime quand ça brille, je fais le plein de strass héhé^^
la french, j'aime bien quand elle est un peu épaisse^
je referai surement ce week end, je reposterai une photo !

tu veux surement dire large/grande parce que épais euh...personne n'aime je pense! lol

quand c'est une french de couleur ça choque pas mais quand c'est une french blanche c'est mieux quand c'est proportionné je pense.
;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut