voici quelques photos de mes poses

SYRINE

KARINA TALENT
Voici donc quelques photos de mes poses tant résine que gel, capsules et naturelles, tatoos, etc, merci pour vos observations, biz.

Hello, voici mes dernières réalisations, biz

encore

Voici quelques photos

Bonjour les filles, voici un récapitulatif de l'organisation du cours d'initiation aux techniques méthode gel uv, air-brush (cours à titre gracieux) pour lequel nous nous retrouvons ce jeudi 21/02/08.
A toutes fins utiles, je rappelle que ce cours est destinée aux personnes qui n'ont jamais utilisé le gel ou très peu, et par conséquent sans formation.
Il convient d'apporter pour ce cours votre propre mini matériel, j'entends par là (vos gels, pinceaux, limes au minimum deux, deux blocs, cotons, repousse-cuticules, guillotine, capsules, chablons, pour vous montrer leur utilisations, cleaner, dissolvant, alcools, vos décos, etc), ne pas apporter de lampe uv (j'en ai trois).
Apporter un stylo et un carnet pour les notes.

Début de l'initiation à 11h00 - Fin de l'initiation à 16h30
Appréhension de l'ensemble des consommables, leur application, leur qualité.
Informations succintes sur la morphologie de l'ongle,
Préparation de l'ongle, Pose d'une capsule,
Utilisation du gel pour la méthode gel uv,
Réalisation de faux-ongles sur capsules (main d'entraînement) gel uv,
Rallongement (extension) au moyen du chablon
Technique de la french au gel, air-brush,
Démo Nail-art en gels, air-brush, ou liners (coeurs, fleurs, etc...)
Réalisation d'un tatouage éphémère (encres cosmétiques)
Et si nous avons le temps (entre popotages et apprentissages, nous ferons une réalisation maquillage air-brush)
Présentation du kit de pose d'extension de faux-cils
Rubrique petites astuces

Nous avons donc pour le matin (ALICE, INGRID, GWEN) 11h00
Nous avons donc pour l'après-midi (LAURENCE, MICHELINE) 13h/14h00

Possibilité de mode de garde de vos enfants par ma nounou 20€ la journée.

Mail karyins@yahoo.fr
Tel 06 66 18 98 59

voilou les filles, bonne lecture, vous pouvez y ajouter vos commentaires.
Merci à toutes de confirmer vos horaires. biz

Désolée pour la qualité de certaines photos, biz
 

Pièces jointes

  • 30-05-2007 21-22-36_0011.jpg
    30-05-2007 21-22-36_0011.jpg
    40.7 KB · Affichages: 482
  • 30-05-2007 21-24-36_0079.jpg
    30-05-2007 21-24-36_0079.jpg
    34 KB · Affichages: 747
  • IMG_0013.jpg
    IMG_0013.jpg
    68 KB · Affichages: 860
  • IMG_0011.jpg
    IMG_0011.jpg
    68 KB · Affichages: 836
  • IMG_0023.jpg
    IMG_0023.jpg
    24.6 KB · Affichages: 609
  • IMG_0035.jpg
    IMG_0035.jpg
    41.3 KB · Affichages: 429
  • IMG_0010.jpg
    IMG_0010.jpg
    19.9 KB · Affichages: 370
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    53.8 KB · Affichages: 360
  • Photo 250.jpg
    Photo 250.jpg
    45.6 KB · Affichages: 576
  • Photo 066.jpg
    Photo 066.jpg
    59.1 KB · Affichages: 735
  • Photo 033.jpg
    Photo 033.jpg
    55.3 KB · Affichages: 746
  • Photo 117.jpg
    Photo 117.jpg
    49 KB · Affichages: 606
  • Photo 062.jpg
    Photo 062.jpg
    61 KB · Affichages: 613
  • IMG_0076.jpg
    IMG_0076.jpg
    30.7 KB · Affichages: 180
  • IMG_0093.jpg
    IMG_0093.jpg
    50 KB · Affichages: 194
  • IMG_0086.jpg
    IMG_0086.jpg
    56.6 KB · Affichages: 215
  • IMG_0094.jpg
    IMG_0094.jpg
    55 KB · Affichages: 207
  • IMG_0095.jpg
    IMG_0095.jpg
    50.6 KB · Affichages: 194
  • IMG_0086.jpg
    IMG_0086.jpg
    56.6 KB · Affichages: 170
  • IMG_0086.jpg
    IMG_0086.jpg
    56.6 KB · Affichages: 127
  • IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    59.2 KB · Affichages: 131
  • IMG_0010 (2).jpg
    IMG_0010 (2).jpg
    19.4 KB · Affichages: 134
  • IMG_0094.jpg
    IMG_0094.jpg
    42.3 KB · Affichages: 139
  • IMG_0148.jpg
    IMG_0148.jpg
    44.6 KB · Affichages: 156
  • IMG_0006.jpg
    IMG_0006.jpg
    23.4 KB · Affichages: 178
  • IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    27.2 KB · Affichages: 161
  • IMG_0009.jpg
    IMG_0009.jpg
    25.3 KB · Affichages: 115
Re : voici quelques photos de mes poses

merci c'est gentil, biz à bientôt, comme tu n'est pas loin de chez moi, je t'invite à venir voir mon installation, on est pas obligé de se voir que pour des prestations, on peut aussi échanger des idéesj, je suis partante sans aucun problème. quand on est passionnée!
 
Re : voici quelques photos de mes poses

juste un petit détail, toute les bagues que vous voyez, je les ai aussi réalisées, c'est passionnant, si cela vous intéresse, je peux vous apprendre, c'est gratuit, mais il faut de la patience et du matériel.
 
Re : voici quelques photos de mes poses

j'ai aussi fait deux tee-shirt de bob l'éponge et la panthère rose à l'air brush, je vous enverrai des photos prochainement.
 
Re : voici quelques photos de mes poses

c super!!!!
Et comment fais tu pour les tatouages, je pense quils sont ephémére, mais c des pochoir ou toi qui les faits a la main, et tu prend quoi comme encre ou peinture enfin que prend tu?, Et ca tien longtemps, ca resiste a l'eau???

Je cest je te pose trop de question hihi dsl!!!!!!!
 
Re : voici quelques photos de mes poses

bonjour, les tatoos encre sont fait à l'air brush avec des encres cosmétiques et hypoallergéniques et avec des pochoirs (tenue 1 semaine suivant le site, les parties sèches du corps tiennent mieux), pour les paillettes, c'est une colle également pour la peau (tenue une semaine), hypoallergénique avec des pochoirs et resistent à l'eau waterproof, et j'ai aussi eu des pochoirs à l'étranger en orient. biz
 
Re : voici quelques photos de mes poses

je fais également des décos au henné, mais attention sans PPD, car des inconscient utilisent cette molécule qui est interdite en france, donc mon fournisseur m'a fourni une encre marron henné qui ressemble fort à ce dernier, ce qui donne un effet assez chouette, je pratique également ce système sur les cheveux pour des soirées (encre pour les cheveux (par contre la tenue est jusqu'au premier shampooing), mais c'est sympa, tout comme le tanning avec un soin du visage oblige. voilà je pense avoir été plus bavarde que toi. biz et aussi le maquillage à l'air brush avec des pochoirs visages pour un aspect artistique et théatral, tout est sous forme de liquide subltil et des pigments très fins.
 
Re : voici quelques photos de mes poses

j'ai aussi créé des dessins que mon fournisseur reproduit pour me réaliser le pochoir, il a enfin reçu sa machine, mais il est tellement débordé qu'elle est encore emballé, je vais lui tirer les oreilles.
 
Re : voici quelques photos de mes poses

faut que je passe te voir faudra que je vois quand je peut faire gardé ma fille sauf si sa te dérrange pas si je l'améne
 
Re : voici quelques photos de mes poses

ok ok c cool tout ca
et ton fournisseur si cest pas indiscret cest qui??? ou alors connais tu un site ou je pourais me fournir le materiel, car en plus des ongles sur ma carte j'aimerais faire quelque chose en plus et jai eu lidée du tatouages!!
voila merci davance
 
Re : voici quelques photos de mes poses

je ne peux communiquer le nom comme cela, il vient de s'intaller, il est encore en train de déballer sa marchandise, mais en ce qui concerne les pochoirs orientaux, il s'agit de plaquettes que j'ai acheté à l'étranger, mais je pourrais vous en avoir, si une commande groupée, je dois voir le tarif, avec un livre de déco assez sympa.
Aussi, effectivement c'est une bonne alternative de proposer cette prestation, je réserve une certaine confidientialité pour mes clientes et élèves c'est normal, ne m'en voulez pas, je vous ai donné toutes les explications, c'est déjà cool.
 
Re : voici quelques photos de mes poses

il existe aérograhe-discount.com, aussi boutiqueonglerie.com qui vent des aéro et compresseur, mais pas d'encre, les miennes viennent du Royaume unis.
 
Re : voici quelques photos de mes poses

merci, je vois que tu es adepte, c'est gentil pour vos messages.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut