voici une déco que je viens de faire..

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
je suis de ath,en belgique,et chez nous on a notre "ducasse" c'est sacré,j'ai essayé de créer un tips a l'effigie de notre géant goliath je vous met une photo de ce géant pour que vous puissiez comparer...a vos remarques mdr...dites-moi ce que vous en pensez rigolez pas je sais pas bien dessiner lol...
 

Pièces jointes

  • monsieur goliath-madame.jpg
    monsieur goliath-madame.jpg
    90.5 KB · Affichages: 91
  • Photo 241.jpg
    Photo 241.jpg
    26.3 KB · Affichages: 251
  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    20.3 KB · Affichages: 273
Re : voici une déco que je viens de faire..

ben ya personne qui me donne son avis?
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

ca va...ca a l'air dyr a faire qd mm
dis voir..c'est ou ath??athus
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

non c'est ath en hainaut,c'est une petite ville,et la ducasse d'ath est très connue,si tu veux voila un site qui te montre un peu de notre folklore,c'est compliqué a expliquer mdr...
La ducasse d Ath
oui c'est super dur lol surtout que je ne sais pas très bien dessiner au depart mdr..mais bon c'est un trip comme ca je ne pense pas que je ferai ca sur les clientes mdr..ou alors juste de très très très bonnes clientes mdr...
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

ba c'est pas trop ressemblant mais bon c'est un début!!
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

lol on fait ce qu'on peut mdr..j'ai dit que c'etait un trip mdr...hihi
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

DURDUR à dessiner se géant, je trouve que tu t'en est pas mal tirer, je ne porterais par contre pas se tip sur mes ongles, tu m'en veux pas, hein???
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

ben en fait moi non plus lol c'est beaucopup trop chargé lol.je m'ennuyais et j'ai essayé quelques idées sur des tips pour ma retouche au moment la ducasse,ben oui faut s'y prendre a l'avance mdr...notre ducasse est sacrée,et j'aimerais une deco originale,je me suis dit qu'un géant c'était original,mais bon pas portable du tout lol..je devrai tester autre chose mdr!
j'ai pensé a écrire A sur l'index T sur le majeur et H sur l'annulaire et faire la french aux couleurs de la ville,mais ca le fait pas trop non plus mdr...
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

:arnaud_w:tres original .....bravo....:arnaud_w:
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

ath c pas trés loin de chez moi, c la premiere fois ke tu fais cette deco ?? si oui pour une premiere je trouve ça plutot bien reussi, ça ira mieux le 2eme, j'ai fait un papillon hier, il ressemblé a rien, le 2eme est bcp mieux lol
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

je trouve ca pas mal du tout car c'est pas évident a faire ya pleins de détails et tout.

Frachement Bravo ;)
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

mrci les filles,la ducasse c'est ce week end et j'ai toujours pas trouvé de déco..snif..
et oui c'etait le premier que je faisais..et le dernier..lol j'en garde un mauvais souvenir mdr...
bis
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

yeuh, c'est mignon tout plein quand même, c'est original!
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

tien j'avais pas vu lui
on a encore le temps, recommence pour cette année lol
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

mdr t'es dingue mdr..c'etait un delire..je ne m'essaye plus a dez trucs pareil mdr..
 
Re : voici une déco que je viens de faire..

pas evident de dessiner un geant sur un petit ongle lol!!!!

bravo , c'est chouette!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut