Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Ha oui okkkkk mince j ai eu un moment blond lol
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

mdr lol t'es pas blonde? dommage sempre t'aurais fait une pose hihih
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Tres joli madame !!!! Je trouve le fait de poser des bandes tres pratique et confortable pour celles qui ne supportent pas la kératine.... au fait, tu devrais essayer de porter ton kit comme ça !!
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Arapette g mis ce procedé au point (si je peux dire comme ca ) dans ce but là ,mais bon pour me le mettre toute seule c'est déjà + du sport qu'une pose à chaud surtout là avec le noir on y voit que dalle mdr
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Il faudrait que tu trouves une bonne âme pour te le faire.... Lance un appel !!! Chui trop loin,sinon je t'aurais donné un coup de patte !!!!
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

T'es gentille ma tite Arapette et ca ne m'étonne pas de toi :)
APrès je ne sais pas non plus comment je réagirais face çà une pose comme ca si comme celle a chaud je pète un cable mdr, en fait les clips ca ne me gêne pas de mette en renlever,sachant que je les agrdes quasi tout le temps sur la tête même pour dormir donc.... top mdr
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

très beau boulot comme toujours ....+1
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

T'es gentille ma tite Arapette et ca ne m'étonne pas de toi :)
APrès je ne sais pas non plus comment je réagirais face çà une pose comme ca si comme celle a chaud je pète un cable mdr, en fait les clips ca ne me gêne pas de mette en renlever,sachant que je les agrdes quasi tout le temps sur la tête même pour dormir donc.... top mdr

Moi je remettrai des extensions apres l'arrivée de mon p'tit mec !... Les premiers temps je pense que c'est sport et je me doute que je n'aurais pas le temps de m'occuper de mes extensions.... Je pense que j'en remettrai au mois de juin.. Mes cheveux longs me manquent !!!!!!
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Oui Arapette puis tu sais souvent après un accouchement on perd ses cheveux, donc oui attend un peu
bisous
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Oui Arapette puis tu sais souvent après un accouchement on perd ses cheveux, donc oui attend un peu
bisous
Je confirme on en perd et pas qu un peu!!!! Moi ca fait 4 mois que j ai accouché et à chaque lavage c'est la catastrophe!! Mon medecin m a dit k c est du à la chute d hormone
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

j'en ai perdu durant 8 mois:!!! une vrai cata , g utilise cystine B6 + rajout d'huile essentiel dans mon shampoing et nickel ,ouf
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

J'ai prévu : 3 mois d'Oenobiol anti chute + lotion kerastase à l'aminexil pour stimuler le cuir chevelu. Comme je vais allaiter on m'a dit que la chute de cheveux viendrait avec le sevrage, on vera bien... même pas peur !!! J'ai les armes pour lutter !!!
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Ah oui Arapette tu es armée là !!!! mdr ,après c'est un mauvais moment à passer et après ils reviennent fort et beau hihih
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Je l'ai deja dit mais SANDRA C'EST VRAIMENT UNE SUPER IDEE

sinon pour poursuivre le hors sujet :
Arquette apparementy avec l'allaitement, l'effet chute est retarde... il arrive au moment de la diversification (introduction de fruit, legume vers 6 mois) l;enfant tete moins, on produit moins de lait, ceci implique chute d'hormone et de cheveux.

je ne l'avais pas fait a l'epoque et je regrete car je ne connaissais pas, je parle de la levure de bierre, tres efficace contre la chute en plus c'est un bon fortifiant physique pour maman et surtt maman qui allaite
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

merci yousousou, je penses distribuer ce procedé rapidement car j'ai pleins de demande là , par j'ai pas fais les photos une fois devant les clientes je m dégonfle mdr ou j'oublie l'apn comme l'aute soir :/ mais je dois recevoir des photos de ma cliente qui est aux anges :)
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Je l'ai deja dit mais SANDRA C'EST VRAIMENT UNE SUPER IDEE

sinon pour poursuivre le hors sujet :
Arquette apparementy avec l'allaitement, l'effet chute est retarde... il arrive au moment de la diversification (introduction de fruit, legume vers 6 mois) l;enfant tete moins, on produit moins de lait, ceci implique chute d'hormone et de cheveux.

je ne l'avais pas fait a l'epoque et je regrete car je ne connaissais pas, je parle de la levure de bierre, tres efficace contre la chute en plus c'est un bon fortifiant physique pour maman et surtt maman qui allaite

Oui, j'en prends souvent. en fait j'ai prévu la levure de bière + omega 6 apres l'accouchement pendant 2 mois. Je vais allaiter 6 mois, et à la fin de l'allaitement ce sera oenobiol + soin du cuir chevelu.
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

voilà les filles g rajouté 2 photos sur le premier message de ce post :), g remis une photo de caroline après son passage chez le coiffeur et une photo de sa cousine
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Voilà ce coup ci les photo sont complètes lol , il y a ENFIN la photo du avant de Caroline c'est la dernière bien sûre hihih
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

un ti up à la demande
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Sympa l'idée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut