Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Samiiiiiiii pas de reponse de ma coiffeuse alors je vais les commander quand meme mais y a pas de plus petit pot car sa vas faire beaucoup pour moi 100 anneaux
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

cc ma belle en fait il faut doubler les anneaux , c'est vendu par 150 anneaux il va t'en falloir + de la moitiée pour faire toutes tes bandes ^^
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Comment on les doubles ?

Suis pas doué xD
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Ohhhhhh non je voulais commander la mais y a pas de beige sans sillicone et meme avec y a plus snif
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

alors en fait tu couds l'un au dessus de l'autre pour les doubler ou tu les poses l'un en dessous de l'autre si tu ne les couds pas mais que tu enfile juste le tout ^^

du beige je vais en mettre en stock mais même les blondes ont monte en brun en général car même une blonde décoloré à souvent les racines plus foncée ^^
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

ah ok ok ba je vais commander les marrons c parce que je vais refaire mes meches en meme temps par contre je prends quel mode de livraison pour cette achat comme je commande que ça
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

tu peux prendre envoi en mettre suivie, par defaut tu auras le colissimo mais dès que tu es dans l'interface de paiement tu peux modifier le type d'envoi ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut