Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici Caroline ,elle n'avait que 8 cm , elle était venue me trouver sur conseil de plusieurs de mes clientes car elle voulait me servir de modèle pour une pose à chaud, et au final nous avons optés pour la pose à froids d'un kit à clips (vous me suivez??????, mdr)
Les clips ont dont été retirés ,le kit modifié (je vous ai mis une photo pour mieux vous faire comprendre la modification )et voici le résultat, alors avec les grosses lumières dessus ca fait tout pleins de reflets desolée,sa cousine doit venir mercredi je referais une photo à ce moment là ,en tout cas elle est ravie,et son homme aussi .

Voici donc le résutlat
La deuxième photo de caroline c'est après passage chez le coiffeur (qui à adoré mon système :) )
La dernière photo c'est une photo de cAroline avant (elle vient juste de me la faire parvenir) alors ca change hein?
 

Pièces jointes

  • DSCF2759.jpg
    DSCF2759.jpg
    92.2 KB · Affichages: 671
  • DSCF2760.jpg
    DSCF2760.jpg
    44.8 KB · Affichages: 655
  • caro.jpg
    caro.jpg
    33.4 KB · Affichages: 525
  • CARAOVANT.jpg
    CARAOVANT.jpg
    22.7 KB · Affichages: 448
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

ben les filles le dimanche matin vous êtes flémardes du clavier lol mais je ne vous en veux pas mdr ,bisous les poulettes (et les coqs mdr ) et bon dimanche ensoleillé à vous ,moi je file l'Alsace m'attends pour journée
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

ah ouais ok, ben pas mal du tout l'idée je trouve.
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

je fais la meme chose a chaud
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

c'est une idée... Sandra tu as toujours bcp bcp d'idées lol
mais ce n'est pas très lourd pour ses cheveux? ne risque t'ils pas de casser?
là elle a combien de rangés?
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

wahou! c'est une super idée :) en tout cas le rendu est simpa
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Voici Caroline ,je n'ai pas osé lui demander de faire une photo avant , mais je vous en mettrais une à l'occasion de face ,elle n'avait que 8 cm , elle était venue me trouver sur conseil de plusieurs de mes clientes car elle voulait me servir de modèle pour une pose à chaud, et au final nous avons optés pour la pose à froids d'un kit à clips (vous me suivez??????, mdr)
Les clips ont dont été retirés ,le kit modifié (je vous ai mis une photo pour mieux vous faire comprendre la modification )et voici le résultat, alors avec les grosses lumières dessus ca fait tout pleins de reflets desolée,sa cousine doit venir mercredi je referais une photo à ce moment là ,en tout cas elle est ravie,et son homme aussi .

Voici donc le résutlat

hé ben dis donc ou c est que tu vas chercher tout sa lol? en tout les cas rendu supert!!!!!!!!!!!
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Voici Caroline ,je n'ai pas osé lui demander de faire une photo avant , mais je vous en mettrais une à l'occasion de face ,elle n'avait que 8 cm , elle était venue me trouver sur conseil de plusieurs de mes clientes car elle voulait me servir de modèle pour une pose à chaud, et au final nous avons optés pour la pose à froids d'un kit à clips (vous me suivez??????, mdr)
Les clips ont dont été retirés ,le kit modifié (je vous ai mis une photo pour mieux vous faire comprendre la modification )et voici le résultat, alors avec les grosses lumières dessus ca fait tout pleins de reflets desolée,sa cousine doit venir mercredi je referais une photo à ce moment là ,en tout cas elle est ravie,et son homme aussi .

Voici donc le résutlat
c'est cool comme idée!
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Superbe idée, placer des connecteurs sur un kit!! Tu devrais vite déposer ton brevet! LOL
Plus sérieusement j ai une petite question, es ce que tu pense que ta cliente pourra le garder aussi longtemps qu'une pose à froid à cause du poids de la bande!!!
Mais honnêtement fallait vraiment y penser, on reconnait la PRO!!!

Encore bravo!
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Alors je vais répondre a tout le monde :) :
Déjà merci pour vos com's
Alors il y a beaucoup de micro ring de cousu 1 tout les cm se qui repartie le poids de la bande uniformément et de ce fait ça n'exerce pas de traction excessive sur le cheveux et le cuir chevelu.
Elle porte un kit complet que j'ai adapté à sa tête en fait et coupé selon les besoins .
Se n'est pas la première cliente à qui je pose ce système.
La toute première est d'ailleurs déjà en photo sur le fofo.
Le rendu était très naturel aussi surtout qu'elle n'avait que très peu de cheveux à la base,j'ai aperçu cette même cliente le dernier jour d'école et elle portait une pose à chaud (elle avait encore ses anciennes mèches et a voulu se les faire reposer )et franchement je n'ai pas osé lui en parler mais ça n'allait pas du tout avec son implantation capillaire et son style de cheveux ca se voyais de loin que c'était des rajouts,dommage ... en fait comment dire ca faisait baguette et c'etait coupé aux pointes ,mais dur a expliquer ,prochaine fois je fais la paparazzi lol

En tout cas les personnes intéressée par ce système sachez qu'il est possible de nous le commander

Bonne soirée
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Coucou

Moi je suis curieuse j'ai était voir la vidéo de pose de samiflo sur son site c'est vraiment sympas je trouve ca fait naturelle en plus.

Je pense en commander un de kit le mois prochain pour essayer.

bye
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Moi franchement ca me dirait bien d'essayer sur moi pour commencer, une fois que j aurais réglé mon problème de chute suite à ma grossesse, d'ailleurs si vous avez des conseils envoyer pleins de MP je suis désespérer.
De toute facon je te contact avant l'été et franchement encore chapeau!!!
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

karima sur mon site dans les conseils de sami j'ai des recettes avec des huiles essentiel si ca te tente pour les soucis de chute de cheveux ou autre
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Coucou

Moi je suis curieuse j'ai était voir la vidéo de pose de samiflo sur son site c'est vraiment sympas je trouve ca fait naturelle en plus.

Je pense en commander un de kit le mois prochain pour essayer.

bye




si tu as des questions surtout n'hésite pas je me ferais un plaisir d'y répondre :)

bisous les filles
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

karima sur mon site dans les conseils de sami j'ai des recettes avec des huiles essentiel si ca te tente pour les soucis de chute de cheveux ou autre

Si elle est enceintes, je crois que les huiles essentielles sont déconseillé
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Oui ,mais moi je l'ai pris comme quoi c'est suite à sa grossesse qu'elle a perdu ses cheveux et que donc elle n'est plus enceinte .... alors miss tu as déjà accouché ou pas? Car ne princiep pendant la grosses ont a pas de soucis de cheveux c'est surtout après au moment de la chute des hormones alors dis nous tout qui est dans le juste?

bisous marlène au passage :)
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

606152281195a97546eb20ca8b400fe3.gif
bravo "madame idées"
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Lol de rien madame cheveux long hihih
Ce soir je fais la pose à sa cousine je tacherais de refaire des photos de la cliente ci dessus et aussi un avant/après de sa cousine qui à un carré plongeant à la base
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Mais pourquoi tu as des cheveux court sur ton avatar? Tu n as pas pu t empêcher de couper?
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

lol regarde bien mon avatar de chaque côté y'a qq chose qui pendouille mdr mais comme cheveux noir sur pull noir tu vois pas ,g des nattes mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut