Voici une pose chablon sur moi même,

I

Iria

Guest
Bonjour tout le monde,
Voilà hier soir je me suis faite une pose chablon dur dur même tres dur:10-sad:, car rien na pu m'aider, car mes gels je ne sais pas se qu'il avait hyper liquide:11-crying:.
Donc soyer indulgente.
J'ai du me faire une pose chablon car sur certain de mes ongle se casser dans la longueur, surtout le pouce, alors aie ca fait tres mal.
Par contre on ne vois pas sur la photo.:eek:
Afficher la pièce jointe 10551

Afficher la pièce jointe 10552
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

ben att c pas si mal !!! bon c koi ton soucis, t'as pas fais long donc ça va lool t'as pas fais la dingue mdr !!!

perso je trouve que c pas mal du tout !!!
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

ben att c pas si mal !!! bon c koi ton soucis, t'as pas fais long donc ça va lool t'as pas fais la dingue mdr !!!

perso je trouve que c pas mal du tout !!!

merci luna, mais je suis quand meme decu il y a pas de bombé c'est platttttt.
En plus sur certain sa fait des vague, mais si je limer tout parter.
On vois pas car j'ai camoufler avec le vernis noir, hahaha:comando:
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

:lol: c'est vraiment pas mal! c chaud aux chablons quand meme sur soit!
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

Merci les fille sa me remonte le moral
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

je trouve cela plutot pas mal!
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

tu rigole ou quoi??? c'est super bien fait!!! j'ai jamais réussi à me faire du chablon sur moi-même, il se barre, c'est des papier ou téflon?
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

c'est vraiment pas mal pour un debut bravo, je sais que les gels avec la chaleur devienne plus ou moin liquide , pareil avec le froid il durcisse un peu, avec la chaleur qu'on a on se moment c'est normal, ben enfin je crois
bisou
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

ah la je vois mieux!! ben c'est bien moi j'aime, c'est bien continues
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

merci les fille

crystalmoon oui c'est mieu de mettre les gel au frais pendant l'été ou les chaleur
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

c'est très joli. Mais tu n'utilises pas un gel de construction spécial pour pose aux chablons ?
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

ok car moi j'ai un gel "scupture formatur" de lcn mais en fait ya toujours le bord libre obligatoirement blanc. Connaissez vous un autre spécial chablon à me recommander si une personne ne veut pas de french ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut