Voici une pose de cette semaine

Marine020497

Membre récent
Voici une pose que j'ai réaliser cette semaine.
Qu'en pensez vous ??

pose compléte avec capsule.jpg pose compléte avec capsule 1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Voici une pose que j'ai réaliser cette semaine.
Qu'en pensez vous ??

Sincèrement .... stop le carnage et go formation ou retour sur nail trainer

limage inexistant
gel mal placé
pas de bombé
french trop épaisse
y-en a partout dans les cuticules
formes des ongles inégales et j'en passe ....
 
Bonjour.
En avril je commence la formation de Karis alors du coup je m'entraîne sur ma famille.
Et je pense que tu dois mal voir car au niveau de cuticule parce que j'ai passer plusieurs stage en salon et j'ai déjà eux des entraînement.
Je trouve sa bizarre que c'est une catastrophe j'ai un peu de l'expérience surtout le temps que j'étais au salon.
Je trouve sa vexant ce que bous dite alors que je veux apprendre et faire ce métier et je connais les règles de la prothésiste ongulaire. Et puis je le fais que sur moi et ma famille m, j'ai pas de cliente j'en chercher mais j'ai arrêter car être prothésiste ongulaire est un vraie métier et je veux pas être illégale mais cela n'empêche pas de m'entraîner.

Cordialement
 
Merci les filles pour vos messages !
@Marine020497 Il faut tout revoir, il n'y a rien qui va. Tu as peut être travaillé dans un salon, mais ça ne prouve pas que le travail soit bon. Il a beaucoup de défauts à corriger. Et je te conseille d'abandonner Karis. Un métier manuel ne s'apprend pas à distance...

Je te conseille d'ouvrir ton propre post dans "le petit coin des débutantes" où tu auras plus de réponses, car là tu es sur le post que j'ai ouvert pour ma galerie.
 
Bonjour,

Ah bon rien ne va dans mes deux manucure ?? Pourtant j'ai tout respecter sauf le bomber que je sais pas faire encore

Mais tout le monde me dit que je dois faire un CAP esthétique pour pouvoir exercer le métier de Prothésiste ongulaire et il est quant même moins cher à distance.
Aider moi en septembre 2016 je voudrais être prothésiste ongulaire à domicile.

Et pardon Choute974 d'avoir abîmer ta page.
 
Bonjour,

Ah bon rien ne va dans mes deux manucure ?? Pourtant j'ai tout respecter sauf le bomber que je sais pas faire encore

Mais tout le monde me dit que je dois faire un CAP esthétique pour pouvoir exercer le métier de Prothésiste ongulaire et il est quant même moins cher à distance.
Aider moi en septembre 2016 je voudrais être prothésiste ongulaire à domicile.

Et pardon Choute974 d'avoir abîmer ta page.

non il ne faut pas le cap mais c'est encore houleux d'un point de vue administratif.
Va faire 2 semaines de formation pour le gel ça te reviendra moins cher qu'un cap+matériel.

Choute a tout résumer il faut revoir les bases les ongles qui partent vers le haut des bourrelets de gel de partout si tu trouves ça joli ou d'une architecture correct y a un léger soucis.
 
Bonjour.
De toute manière il faut bien débuter dans la vie il doit bien avoir plus pire que moi. Sa fait même pas un mois que j'en fait alors pour un début c pad mal. Je sais très bien que j'ai du boulot mais je sais pas qu'elle formation prendre et je comprend plus rien certain me dise que je dois avoir mon CAP a tout pris d'autre comme vous me dise non faux savoir est-ce que le mieux c mettre 3500€ et avoir les 2 ou mettre 350€ pour 2 semaine et avoir le diplôme. Je sais plus.
Chute si vous connaissait des formations fiable dite moi s'il vous plait je prend tout mais c vraie que l'on ma dit que c'était super jolie et vous non donc sa vous un coup
 
350€ euh t'as même pas 2 jours la. Deux semaines c'est plus autour de 1200€ comment te dire ou aller on ne sait pas ou tu vis ni ton budget.
En effet il y a pire que toi malheureusement les filles comme toi trop pressé de poser sur de vrai mains oublient la case nail traîner.
Donc non tes poses ne sont pas bien elles sont dangereuses le pire tu écris tu ne fais pas de bombé car tu ne sais pas encore le faire alors que c'est capitale! T'es choquante...
ok tout le monde débute mais il y a des limites va en formation si tu veux faire de l'esthétique fais ton cap si tu veux être prothésiste fais une formation po.
Que veux tu qu'on te dise de plus. ..
 
Merci et c'est pas la peine de m'agresser c'est bon je suis pas débile.
Je vis au alentours de Montauban Toulouse Moissac.
Et mon budget je sais pas je veux juste une formation de prothésiste ongulaire pour faire ce métier.
 
Je comprend que beaucoup de personne arrêté de se connecter sur ce site surtout si c'est pour mettre plus que terre les gens.
La tu es en train de me dégoûter de ce métier MERCI
 
Pitié pas le rôle de la victime. .. Tu cherches des avis on t'en donne, évidemment si on t'as toujours conforté dans l idée que tout allait bien y a de quoi se remettre en question de la a dire que je t agresse faut peut être pas déconner mais il faut bien se rendre a l évidence parfois non?
Si aussi peu de chose te dégoûte de ce métier ne tombe jamais sur une cliente exigeante. ..

Bref, pour Toulouse je ne connais personne la bas néanmoins vois peut être pour l'école Stillet Academie orthographe a vérifier il me semble qu'ils ont du monde aux alentours.
 
Non mais sa fait drôle tout le monde que c'est jolie puis vous vous débarqué et me dite que non donc c'est embêtant.

Sa risques pas je suis pas professionnel donc pas de cliente.

Je vais aller voir merci beaucoup.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut