Voilà c'est fait!

L

lia

Guest
Salut!et bien voilà c'est fait,j'ai pu envoyer mes 30 % d'acompte au centre Gabrielle Verdier:drow: :happydance: :clap3: ,je suis réellement inscrite...j'y crois pas...je commence le 05 février,bon je ne vous cache pas que je me pose encore plein de questions:help: ,surtout sur le centre est ce le bon que j'ai choisi,peut etre que quelqu'un dira bientot sur le forum que c'est une arnaque....je sais c'est idiot,mais tant que je n'y serai pas,je vais baliser,c'est quand meme mes économies,et je fais quand meme 8000 km pour ce centre,alors oui je trouille et j'espere que les 2 mois de formation seront justifier par rapport à une formation de 10 jours par exemple...bon je sais,faut etre cool,zen,peace...surtout pour cette nouvelle année qui commence.
 
Re : Voilà c'est fait!

Salut!et bien voilà c'est fait,j'ai pu envoyer mes 30 % d'acompte au centre Gabrielle Verdier:drow: :happydance: :clap3: ,je suis réellement inscrite...j'y crois pas...je commence le 05 février,bon je ne vous cache pas que je me pose encore plein de questions:help: ,surtout sur le centre est ce le bon que j'ai choisi,peut etre que quelqu'un dira bientot sur le forum que c'est une arnaque....je sais c'est idiot,mais tant que je n'y serai pas,je vais baliser,c'est quand meme mes économies,et je fais quand meme 8000 km pour ce centre,alors oui je trouille et j'espere que les 2 mois de formation seront justifier par rapport à une formation de 10 jours par exemple...bon je sais,faut etre cool,zen,peace...surtout pour cette nouvelle année qui commence.


Ne t'inquiète pas, tu as beaucoup de chance de pouvoir faire une formation, beaucoup de filles ici aimeraient et ne peuvent pas.
Alors pense seulement à ton bonheur et félicitations ! :1-smile:
 
Re : Voilà c'est fait!

Merci Melissa,et c'est vrai tu as raison,beaucoup de filles ne peuvent pas et rien que pour ça je vais arreter de me plaindre,merci encore ca m'a remis les idées claires.
 
Re : Voilà c'est fait!

ha lala la chance j'ai hate de pouvoir faire la mienne,bon d'abord faux que je gagne au loto puis que je jjoue aussi
 
Re : Voilà c'est fait!

Merci Melissa,et c'est vrai tu as raison,beaucoup de filles ne peuvent pas et rien que pour ça je vais arreter de me plaindre,merci encore ca m'a remis les idées claires.


De rien mais je ne critiquais en aucun cas tes inquiétudes, c'est normal de vouloir etre satisfaite quand on économise pour quelque chose !
Juste ne te prends pas trop la tete tu risquerais de perdre un peu de ton plaisir !!:clap3:
Bisous:brunette:
 
Re : Voilà c'est fait!

Merci Audrey!c'est sur que je vais pas hésiter pour les questions je vais meme en redemander...
Ps: vous etes plus belles les unes que les autres,c'est pas possible!!!
 
Re : Voilà c'est fait!

Désolé les filles!,je sais pas ce qui se passe mon ordi n'arrete pas de se deconnecter d'internet,la panne va arriver....Merci a toutes celles qui m'envoyent un petit message je préfere vous remercier d'avance avant que ca coupe SORRY:wavecry:
 
Re : Voilà c'est fait!

super !!! tu vas voir tu vas t'éclater !!!! profites bien et prends des photos de ton travail !! tu verras tu avanceras plus vite !!!!
 
Re : Voilà c'est fait!

Coucou Lia,
et bravo pour ton courage, venir de si loin pour faire une formation qui représente tes économies, c'est énorme !!!!!
Tu ne pourras que profiter au maximum de chaque moment de ta formation !!!
Je pense que tu as fais un bon choix, j'ai entendu beaucoup de bien de G.Verdier, donc pas d'inquiétude en attendant le 05/02 !
Bises à toi et aux membres du forum !
Lili
 
Re : Voilà c'est fait!

Super moi aussi j'ai hate d'ête arrivée à la date de ma formation!! Elle est sur combien de semaine la tienne ? La mienne j'ai l'impression qu'elle est un peu courte :clover:
 
Re : Voilà c'est fait!

:) félicitations et profites-en bien ! et eclate toi :) et n'oublie pas de venir nous raconter :50-star:
 
Re : Voilà c'est fait!

super profites en bien et raconte nous tout hein :) :) :) :) :)
bisous :)
 
Re : Voilà c'est fait!

reviens vite nous raconter :):)et ouvre bien yeux et oreilles:):)
 
Re : Voilà c'est fait!

prend en plein les yeux pour nous répéter aprés, on t'attends!!!!:hi: :hi: :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut