Voilà enfin ma première pose!!!

virginie49220

Nouveau Membre
Et voilà je me suis enfin lancée!!!
Soyez indulgentes c'est ma toute première pose :) sur ma soeur.
Je pense que les parallèles et le bombé c'est pas encore ça lol ;)

J'attends vos critiques :) elles seront constructives :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0237.jpg
    IMG_0237.jpg
    33 KB · Affichages: 284
  • IMG_0238.jpg
    IMG_0238.jpg
    36.2 KB · Affichages: 300
  • IMG_0239.jpg
    IMG_0239.jpg
    31.3 KB · Affichages: 284
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

slt je trouve ta pose pas mal pour une première
 
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

coucou miss!! comment ça va?
dommage on voit pas très bien ta pose, la photo aurait été mieux de + près.
Donc pour ma part je trouve ta pose propre pour une 1ere, les parallèles sont à revoir mais bon rien de catastrophique pour un début et en + sans formation (pour le moment ;) ) et j'ai l'impression que le bombé n'est pas toujours au bon endroit

mais avec de l'entrainement tu t'amélioreras

passe de bonnes vacances! bisous!
 
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

Merci ma Steph :)
Pour les photos je sais elles sont floues... Je vais essayer de faire mieux d'ici ce soir.
Sinon je prends note des remarque :) et ui sans formation :) ;) mais des septembre je fais en sorte d'en faire une :)
Merciiiii gros bisousss :)
 
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

les photos manquent de netteté mais je trouve aussi que pour une première c'est bien
c'est encourageant pour la suite
 
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

J'ai fait de nouvelles photos, mais à la lumière de ma chambre... Et elles sont encore pas top-top... Donc demain j'essaie d'en faire à la lumière du jour! Promis :)
En tout cas merci c'est encourageant :)
 
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

Voillà comme promis les nouvelles photos à la lumière du jour :)

J'attends vos critiques :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0240[1].jpg
    IMG_0240[1].jpg
    51.4 KB · Affichages: 118
  • IMG_0241[1].jpg
    IMG_0241[1].jpg
    40.2 KB · Affichages: 128
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

alors moi je dirais trop de matière sur la première photo on voit des boules sur tes ongles et puis les // à affiner encore mais c'est déjà un bon début
 
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

Ok merci Johanie j'en prends note :) j'pense que j'ai peur que ce soit trop plat du coup j'en met trop hihi.
 
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

109 personnes qui ont consulté la discussion et seulement quelques unes qui donnent leur avis... Déçue...
Même si c'est pour faire des critiques/remarques/etc allez y c'est ce qui me fera avancer!!!
SVP...
 
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

pour moi qui suis aussi debutante je te dirais les paralleles tu va trop pres des cuti et des peau et sur certain doigt ton bomber et mal placer mais ma premiere etais bien pire lol
 
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

Merci les filles c'est sympa :)
Oui pour les cuti je me suis aperçue en le faisant que j'allais trop pres, mais je ne sais pas trop comment y remédier...
Sinon pour le bombé en effet je ne maitrise pas... Pourtant je mets bien la boule de gel au bon niveau mais je pense qu'ensuite je l'étire mal...
 
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

Coucou virginie :)
Je suis venu faire un petit tour sur ton post et franchement pour une 1ere pose c'est pas mal c'est prometteur pour l'avenir. Je dirais que tes // sont à revoir et le bombé est pas tjrs placé au meme endroit et il y a trop de matière sur ton ongle peut etre que si tu n'arrive pas à bien dosé lime et ponce après pour réduire les épaisseur et avoir un rendu plus homogène.

En tout cas bravo :clap3:pour ta 1ere pose continue tu te verra t'amélioré de pose en pose.
Tu dois etre en vacance non? Profite de ta famille dans le sud.
Bisous virginie :brunette:
 
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

Coucou virginie :)
Je suis venu faire un petit tour sur ton post et franchement pour une 1ere pose c'est pas mal c'est prometteur pour l'avenir. Je dirais que tes // sont à revoir et le bombé est pas tjrs placé au meme endroit et il y a trop de matière sur ton ongle peut etre que si tu n'arrive pas à bien dosé lime et ponce après pour réduire les épaisseur et avoir un rendu plus homogène.

En tout cas bravo :clap3:pour ta 1ere pose continue tu te verra t'amélioré de pose en pose.
Tu dois etre en vacance non? Profite de ta famille dans le sud.
Bisous virginie :brunette:

Merciii Yasmina! :)
Oui en effet le premier truc que j'ai dit à ma soeur c'est que je trouvais les ongles beaucoup trop épais! Malheureusement maintenant que j'ai fais la pose à ma soeur, donc je n'ai plus de modèle dispo! lol! Je vais essayer de motiver ma mère mdrrr
Effectivement j'ai du mal à doser la quantité de gel, mais je pense qu'après formation quand on m'aura bien expliqué comment poser j'y arriverai mieux. En attendant je ferai marcher la lime :)
Sinon oui je suis en vacances :) je profite à fond de ma famille ca fait du bien :)
Gros bisous Yasmina et encore merci :) :D
 
Re : Voilà enfin ma première pose!!!

Je suis juste une admiratrice , mais ce que je peux te dire c sympa pour une premiere fois , et entre nous je suis deja tomber chez des etheticiennes qui font un travaille pas aussi jolies malgré leur exprience , donc je ne c pas si c du a leur paresse ou je m'en foutisme total.
Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut