Voilà j'ai enfin finis ma table

Lay10 nails

Membre Actif
La table est enfin finie ouffffffff car j'en peux du BO**EL y'a des outils partout un tournevis pas là la perceuse par ci breffff je pète les plomb :mur: bref je suis à deux doigts de devenir folle :21-crazy:

Bisous les filles

Je vous remettrai une ou deux photos une fois que j'aurai tout installer dessus car j'ai l'impression que le vernis n'est pas tout à fait sec.
 

Pièces jointes

  • P1250130.jpg
    P1250130.jpg
    49.1 KB · Affichages: 550
  • P1250131.jpg
    P1250131.jpg
    43.5 KB · Affichages: 549
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

elle est super en tout cas +1 ^^
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

ta fait un boulot monstre....

MAGNIFIQUE bravo
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

Haaaaa la table os !! super géniale franchement
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

ouah superbe!!!
je veux la même!!!
du coup mon homme va m'en faire une!
car j'ai une table pliante pour le domicile mais vraiment petit pour faire à la maison quand tu as 2 lampes,et tous les produits.....
en tout cas bravo!!!!!!!!:eek:ster:
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

Bonjour,

Super ta table, il est trop beau le rose!!!!!!

Biz
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

Wouahhh merci beaucoup les fillesje suis contente qu'elle vous plaise lolll parce qu'à moi aussi hihi, je vous avoue que j'ai hâte de tout installer dessus mais bon !!! Il faut attendre grrrrr

Et puis ce n'était pas tant de boulot que ça j'ai eu plus de mal à supporter le chantier qu'à faire la table je vais pouvoir retrouver une maison car en ce moment c'est plus un atelier grrrrr quand on a as de garage c'est pas évident
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

trop la classe, j'adore ;-)

lollllll je suis pas comme ça c'est pas mon genre :wub:

Mais si ça peut servir à quelqu'un toute l'évolution (enfin surtout pour le plateau qui d'ailleurs n'est pas symétrique:(, je m'en suis rendue compte en fixant les caissons lol)

J'avais ouvert un post http://forum.manucure.info/produits...acahuete-fait-maison-vous-en-pensez-quoi.html

Voilà bisous les filles et merci beaucoup :Dancing_jimlad:
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

Ben vi toi je sais je me souviens de ton superbe avatar (à défaut des pseudos je mémorise les avatars:ok:)


Salut babann, j'adoreuhhhhhhhhhh ta table c nikel vraiment, peut tu me dire ou as tu acheter tes caissons merci.
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

LA CLASSE!!!
j'ai plus ou moins la meme mais en noir et rouge... par contre mes caissons je les ai mis en biais......
par contre un conseil (car c'est ce que j'ai du faire) pose une nappe transparente dessus que tu auras coupé à la taille de ta table car les produits bouffent le vernis....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut