Voilà j'ai enfin finis ma table

Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

de rien avec plaisir :42-baby:

Dis c'est normal ta galerie est vide :hi:

Euh oui tres normal lool, mais t'inquiet quand je vais la remplir on ne pourra plus m'arreter hi hi.
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

superbe!!
très clean!
bravo de l'avoir fait toute seul comme une grande!
je suis moi aussi très manuel , pas autant que toi je pense !!

+1 bien-sur!
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

J aimerais bien avoir une table comme ça moi, mais comme je vais faire du domicile, ca risque d etre encombrant loooool
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

:9-blush: merci

Ben de rien :jump1:j'adore la déconnade :wub2:

superbe!!
très clean!
bravo de l'avoir fait toute seul comme une grande!
je suis moi aussi très manuel , pas autant que toi je pense !!

+1 bien-sur!

Merci c'est gentil, j'adore tellement que je vais peindre le bureau des garçons avec la einture ardoise pour qu'il puisse faire des dessins à la craie lol je m'arrête plus.

J aimerais bien avoir une table comme ça moi, mais comme je vais faire du domicile, ca risque d etre encombrant loooool

A moins d'en fabriquer une pliante :headbonk:

tres beau travail !

Merci beacoup !

Mais en fait j'ai un vrai problème avec le vernis pourtant depuis la dernière couche vendredi il devrait avoir sécher mais ce matin en faisant le remplissage y'a la trace de mes coudes enfin du tissu de mon pull quand je me suis accoudée.

Je pense donc poncer le vernis et mettre une peinture vitrifié ou un truc du genre je vais voir ça avec doudou ce soir.

Bises les filles et encore merci
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

La table est enfin finie ouffffffff car j'en peux du BO**EL y'a des outils partout un tournevis pas là la perceuse par ci breffff je pète les plomb :mur: bref je suis à deux doigts de devenir folle :21-crazy:

Bisous les filles

Je vous remettrai une ou deux photos une fois que j'aurai tout installer dessus car j'ai l'impression que le vernis n'est pas tout à fait sec.
génial !!!! tu l'a fabriqué toi meme le plateau?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut