Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

notilu

Membre Actif
L état de mon moral s est ressenti dans mes poses.
Y a qu un mot: nul et re-nul...
 

Pièces jointes

  • Agnes28052010 001.jpg
    Agnes28052010 001.jpg
    43.2 KB · Affichages: 220
  • Cathy27052010.jpg
    Cathy27052010.jpg
    43.7 KB · Affichages: 246
  • ChristelleM28052010 002.jpg
    ChristelleM28052010 002.jpg
    41.3 KB · Affichages: 236
  • Marlène28052010 001.jpg
    Marlène28052010 001.jpg
    42.5 KB · Affichages: 230
  • Meyer29052010 002.jpg
    Meyer29052010 002.jpg
    41.5 KB · Affichages: 248
  • Solange28052010 001.jpg
    Solange28052010 001.jpg
    41.2 KB · Affichages: 251
  • Mélanie29052010 002.jpg
    Mélanie29052010 002.jpg
    41.4 KB · Affichages: 237
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

Coucou, je ne trouve pas ton boulot merdi.... La 5éme pose est super jolie je trouve.

Biz
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

kikou

pourqoui le moral a 0 ?

just lime plus tes paralelles
french pas net et pas identique partout

biz sarah
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

kikou

pourqoui le moral a 0 ?

just lime plus tes paralelles
french pas net et pas identique partout

biz sarah
Oui moral à 0.
J ai vu tous mes défauts, mais trop tard, trop mal dans ma tête mais pas bon de planter les rdv en début d'activité...quoiqu'à ce rythme là les nanas vont fuir d elles-mêmes...mais bon au rythme où ma vie fuit à l heure actuelle, je suis plus à ça près.
Non, faut que je me remotive pour les suivantes.
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

aller courage on a toutes des périodes de doute et de stagnation
jsuis en plein dedans ;)
aller encouragement +1
bizzz
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

il y à desjours comme ça...... continues va et entre nous s'il y à des défauts , ce n'est pas si nul ,la prochaine fois tu feras mieux. bon dimanche
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

Je ne trouve pas ça merdique du tout !
Je n'ai pas été voir ta galerie pour comparer par rapport à ce que tu fais d'habitude, mais dis-toi bien que les défauts qui te sautent aux yeux à toi, ou à nous "du métier", sont bien souvent invisibles pour les clientes. Alors ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tes clientes vont te fuir !
Et toi n'abandonne pas, j'ai lu le poste où tu racontais ce qui t'arrivait, je trouve déjà ça très bien que tu aies pris tes clientes quand même, que tu n'aies pas annulé tes RDV. Ca montre bien que tu es une fille forte et ambitieuse, et que tu peux te battre et ne pas te laisser aller. Je suis certaine que tu iras très loin !
Garder tes clientes c'est aussi garder des contacts, discuter, te changer les idées.

+1 à toi car tu le mérites bien !!

Hâte de te voir poster les prochaines.
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

c'est très bien je trouve, j'adore la frooties
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

Je ne trouve pas ça merdique du tout !
Je n'ai pas été voir ta galerie pour comparer par rapport à ce que tu fais d'habitude, mais dis-toi bien que les défauts qui te sautent aux yeux à toi, ou à nous "du métier", sont bien souvent invisibles pour les clientes. Alors ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tes clientes vont te fuir !
Et toi n'abandonne pas, j'ai lu le poste où tu racontais ce qui t'arrivait, je trouve déjà ça très bien que tu aies pris tes clientes quand même, que tu n'aies pas annulé tes RDV. Ca montre bien que tu es une fille forte et ambitieuse, et que tu peux te battre et ne pas te laisser aller. Je suis certaine que tu iras très loin !
Garder tes clientes c'est aussi garder des contacts, discuter, te changer les idées.

+1 à toi car tu le mérites bien !!

Hâte de te voir poster les prochaines.
Merci beaucoup.
Forte je sais pas ni pour combien de temps, mais voilà j ai purement et simplement besoin d argent.
Je sais que je vais me faire huer,car la pose d ongles doit rester un plaisir, pas juste un apport financier,mais à l heure actuelle je ne le vois plus comme ça.
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

Merci beaucoup.
Forte je sais pas ni pour combien de temps, mais voilà j ai purement et simplement besoin d argent.
Je sais que je vais me faire huer,car la pose d ongles doit rester un plaisir, pas juste un apport financier,mais à l heure actuelle je ne le vois plus comme ça.

Non, te ne vas pas te faire huer...
Même si ça doit être un plaisir, pour beaucoup une passion, personne ne le fait à l'oeil ! On le fait (ou l'a fait) toutes pour gagner notre vie, et si ce n'était que par passion et nullement pour le financier, on aurait toutes fait payer nos poses pris coûtant en produit et rien de plus.
Ne t'en fais pas !
Tu bosses pour nourrir ta famille, c'est tout à ton honneur, personne ne va te huer !

Moi je dis "Continues, continues, continues...."
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

Mais j ai quand même l impression récurrente que je fais mon bombé trop prononcé par moments, non?
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

Non, te ne vas pas te faire huer...
Même si ça doit être un plaisir, pour beaucoup une passion, personne ne le fait à l'oeil ! On le fait (ou l'a fait) toutes pour gagner notre vie, et si ce n'était que par passion et nullement pour le financier, on aurait toutes fait payer nos poses pris coûtant en produit et rien de plus.
Ne t'en fais pas !
Tu bosses pour nourrir ta famille, c'est tout à ton honneur, personne ne va te huer !

Moi je dis "Continues, continues, continues...."
Merci à toi pour tes encouragements.
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

Mais j ai quand même l impression récurrente que je fais mon bombé trop prononcé par moments, non?

On ne voit pas beaucoup tes poses de profil, à par de temps en temps un petit doigt, mais rien ne me choque.

Juste la 4ème photo, ton petit doigt à l'air un peu fort bombé, ton pouce par contre est un peu plat et un creux sous la french.

Au pire, tant que ça reste esthétique bien sûr, il vaut mieux pour la solidité du modelage un peu trop bombé que pas assez.
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

j aime bien la pose frooties
courage continue
bisoussss
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

et ben ma louloute te démoralise pas!
moi aussi les frooties!!
bisousssssss!
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

J'aime beaucoup la dernière...
 
Re : Voilà le boulot de m.... que j ai fait ces 2 derniers jours

Continue comme ça, et tout le monde passe par une mauvaise passe juste positivé même si c'est plus facile à dire qu'a faire ;) cela t'aidera gros bisous et j'adore tes poses cele avec les fruits jusqu'a la derniere sont mes préférées ;) bisous et courage ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut